22/05/2007, 11h06
|
Y'a des jours, des périodes où rien ne va comme on voudrait !
Je vous avais parlé de la ré-éducation de Sask' et là, je suis en pleine galère, en pleine régression on dirait. J'avais commencé à habituer Sask' au monde extérieur, au monde qui l'entoure ... y'avait déjà eu des hauts et des bas et là, franchement, je me sens inutile, j'ai l'impression de stagner, ne plus avancer. J'étais jusqu'à arriver à faire circuler Sask' dans des lieux très fréquentés, style parc avec enfants, des gens, des promeneurs, des joggeurs, des vélos ... ça s'était plus en moins bien passé ... et aujourd'hui, enfin depuis quelques jours déjà, il essaie de "boufffer" tout le monde : les piétons, les chiens il devient raide fou etc... tout semble à refaire. Et Sask' a pris du poids, du muscle ... et j'ai de plus en plus de mal à le tenir dans ces conditions ![]() Je vais reprendre contact avec mon comportementaliste, mais le gros du travail, y'a que moi qui puisse le réaliser ... je suis dans la m...e, par ailleurs, Sask' est toujours aussi sympa et obéissant si rien ne vient le troubler.
|
faut pas t'en faire tu fait du super boulot avec lui c'est une mauvaise passe je me doute que ce n'est pas évident mais il faut tenir bon, tu vas y arriver.
![]()
|
Aller courage, continue tes efforts!!!
Il est peut etre en train de te tester un peu, voir si tu lui laisse un peu plus de liberté... salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
23/05/2007, 18h05
|
C'est peut-être le fait qu'il soit devenu président
![]() ![]()