Est-ce que vos chiens.......

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2008, 22h58
J'aimerais savoir si vos chiens dorment dans votre chambre?

Si oui pourquoi?


J'ai déjà eu longtemps un chien par le passé, et il dormait dans la cuisine.


Merci de satisfaire ma curiosité. Smiley
__________________
Merci!
Mado
Répondre
Avatar
31/05/2008, 12h04
non chez moi ils dorment dans "leur chambre" une petite pièce sous l'escalier ou sont installées les panières et couvertures...
Répondre
31/05/2008, 13h12
Bonjour,
ma chienne dort dans notre chambre car c'était la seule manière de la rendre propre quand on la eue (11 mois SPA)
Sinon elle se réveillait au petit matin apeurée et faisait tous ses besoins dans l'entrée et au réveil on avait la bonne surprise Smiley

Au bout de qques semaines on a compris qu'elle avait peur et on lui a aménagé un coin dans notre chambre
du jour au lendemain elle a été propre et ça dure toujours Smiley Smiley
Elle a maintenant 6ans 1/2
__________________
Galerie: Ganja Forum
Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire
Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois
Répondre
Avatar
31/05/2008, 15h26
nous non car je pense que ce n'est pas la place du chien (pour des raisons de compôrtements et d'hygiène)

bon, en mm temps, le notre est un peu "hors norme" question taille ...


il dors ds le garage, sur un matelas usé, avec le chat ; sauf qd mon mari n'est pas là, et bêtement, je le fais dormir dans la maison ; et là, il se couche devant ma porte ! j'adore l'image, ce côté protecteur me plait, mais bon, c'est moyen qd je me lève au radard ds la nuit & que je trébuche sur lui !

la seule fois où il est venu ds ma chambre en douce, une tenace odeur de chien m'a reveillée !
Répondre
31/05/2008, 17h26
La mienne dort dans le salon, soit dans son panier, soit sur les canapés.
Répondre
31/05/2008, 18h19
IL m'a fait une crotte dans sa cage cette nuit.
Je ne peux la râpetisser plus que cela, car je l'ai mis petite.
Mais il fait sa crotte et dort jusque à côté de celle-ci.

Pourquoi un chiot n'est pas supposé faire ces besoins là où il dort.
Je l'ai sorti cette nuit à 4 heures et il n'y avait pas rien (en tout cas je crois bien car son coussin est bleu et la lumière n'éclairait pas fort.

On dirait qu'il ne peut retenir ces selles la nuit.
IL a 4 mois.
__________________
Merci!
Mado
Répondre
01/06/2008, 18h58
Il est juste très jeune pour être complètement propre.

Le caca, c'est pas automatiquement à la même heure... patience donc.
Répondre
Avatar
01/06/2008, 22h16
non pas dans la chambre pour moi c'est pas sa place, elle dort au garage (le berger allemand) le york de mes parents dort dans la cuisine
Répondre
02/06/2008, 01h43
Merci pour vos réponses.
__________________
Merci!
Mado
Répondre
02/06/2008, 11h30
Moi dans mon ancien logement elle dormait avec nous dans la chambre et maintenant depuis qu'on a demenager elle prefere dormir dans la salle sur le canape ou au pied de notre lit mais c'est qu'au petit matin qu'elle vient nous reveiller.

Elle vient surtout se blotir au pres de ma femme alors je sais pas si c'est parcque la famille va s'agrandir ou bien qu'elle murie dans sa tete car on m'a dit que la maturite du labrador c'est a partir de 3ans environ.

Maintenant ma chienne est plus agreable car avant elle etait fofolle. Elle est tjr un peux fofolle mais moins lol
__________________
Sylli
Répondre
Avatar
03/06/2008, 20h07
Moi j'ai 2 chiens !! Une BA de 3 ans 1/2 et un bouledogue français de 9 mois !!!

Lorsque j'ai eu ma BA avec mon mari on a vite découvert qu'elle était de nature très anxieuse et peureuse !! Dès qu'on partait dans la chambre en la mettant dans son panier, elle hurlais comme une louve ! On a essayé de la laisser plusieurs heure mais comme on était en appart on ne pouvais pas se permettre de faire du bruit au risque de nous voir expulsée (c'était dans le rêglement de copro) ! Donc on la prise dans la chambre et elle c'est sentie apaisée ! Cela fais seulement 2 semaines que la miss dors ENFIN seule au bas de l'escalier (nous sommes maintenant en maison) ! Mais parfois elle est à nouveau prise de panique et se met à pleurer et bien sur je reconforte puis ça va mieux !! J'ai décidé de me séparer d'elle à l'étage car j'attend un petit bou et je voulais que l'étage soit nickel quand il arrivera et avec la miss et ses touffes de poils c'était pas gagné !!!

Le petit dernier lui c'était un sacré ! Il dormais aussi en haut mais dans une autre pièce, puis je l'ai déscendu dans la cuisine !!! Il dormais en vary pour la propreté car dès qu'il devait faire il aboyais, donc je me levais pour le sortir ! Il commence enfin à être proche mais dor toujours dans la cuisine...mais plus enfermé youpi !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Gros chiens et petits chiens oui ou non? Races de chiens