|
28/06/2007, 15h03
|
|
Bonjour à tous ! Je crois que j'ai un problème de comportement
Répondre
J'ai l'impression d'être toujours sur le dos de ma chienne (pas à cheval, entendons nous bien...) ! Je vis seule avec elle. Elle a 19 mois et est très importante pour moi. Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, elle est toujours avec moi, en permanence. Je suis toujours en train de la caresser, de la regarder, de chercher son contact. Et, ce qui me fait demander de l'aide, c'est que je vois bien que ça la gonfle ! Quand je lui demande de venir à moi, j'ai l'impression qu'elle grimpe à l'échaffeau ! A votre avis, qu'est-ce que je risque à trop l'aimer ? Merci pour vos conseils.
|
|
28/06/2007, 18h21
|
|
enfin quelqu'un qui a le courage de dire qu'elle a un problème de comportement et non son chien
fallait oser, bravosinon, il y a des chiens qui apprécient d'être cajoler continuellement ... mais cela risque de poser de gros problème le jour où tu seras absente quelques temps et ça, on n'est jamais à l'abri D'autres ont besoin d'air, ce qui apparemment est le cas du tien ... alors laisse lui un peu d'air, laisse le respirer, il ne t'en aimera pas moins On dit souvent que l'enfer est pavé de bonnes intentions ... à trop materner son chien, on ne le rend pas toujours heureux !
__________________
Répondre
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott) |
|
29/06/2007, 00h31
|
|
Tout à fais raison Sasko
Répondre
|
|
29/06/2007, 14h55
|
|
prend un autre chien, tu pourra toujours papouillé, mais tu pourra la laisser respirer 5min
Répondre
|
|
06/09/2007, 02h20
|
|
On ne dit jamais assez a un chien comme l'aime. Par contre certaine race aime l'indépendance. Si tu as un husky, malamute, eurasier ou toutes autres races qui a évoluer dans une endroit sauvage
(exemple:husky c'est la sibérie), il se peut que ta chienne recherche un peu de liberter. Par contre, si tu as un golden, berger allemand, labrador ou toutes autres races qui a appris a vivre avec l'homme, c'est surement toi qui de fait des idées car ta chienne ne pense qu'à toi!
__________________
Répondre
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre. le cheval est une des plus grandes sensations de liberté http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg |
|
10/09/2007, 11h50
|
si tu sens que ca devient "trop" tu peux aussi aller voir un pro (pour humain) pour comprendre ce "pourquoi je donne trop d'amour, ou j'ai besoin d'etre toujours en contact"...c'est vrai que c'est rare quelqu'un qui ose reconnaitre ca il est clair que ta chienne a besoin de respirer un peu pour mieux te prouver qu'elle t'aime !
__________________
Répondre
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com |
