28/08/2008, 20h52
|
salut tout le monde :56: .voila ma chiene est en chaleur et je vous ai parler d'un chien qui abite en bas d'un champs pa loin de cher moi . est bien il viens nous rendre visite tous les jour (meme le soir a 11h du soir
![]() ![]()
TIA
28/08/2008, 22h36
|
Hé bien tu risques tout simplement davoir d'ici quelques temps, une portée de chiots non désirés, batards, pas faciles à placer, et ca remplit les refuges tout ca...
Répondre
Donc, si ce n'est déjà pas trop tard, ta chienne ne doit pas avoir de contacts avec les males. |
![]()
29/08/2008, 07h57
|
Je serais toi, j'irais la montrer à un vétérinaire afin de savoir si elle a été prise ou non. Attention si c'est ces premières chaleurs, cela peut mettre sa vie en danger suivant le male qui peut l'avoir saillie.
Répondre
Lors des chaleurs de ma chienne, ayant un male entier à la maison, ils sont jamais en contact et ma chienne jamais sans surveillance dehors afin d'éviter les fugues. Bon courange ![]() |
29/08/2008, 08h41
|
Le chien "amoureux" n'a pas d'heure pour rendre visite à sa belle.
Ce qui m'inquiète c'est ton titre : enfin les chaleurs Serais tu curieux de la sexualité de ta chienne ??? ![]() ![]() ![]() Apparamment tu souhaites avoir des chiots ?? De quelle race s'agit il ??? ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
29/08/2008, 09h37
|
et moi j'suis en train de dire "ouf la fin des chaleurs"
Répondre
![]() ![]() |
29/08/2008, 10h08
|
le problème je sais pas si il se sont vus( de toute facon on va voir le véterinaire)et le titre je sais jamais quoi metre alor je met au hasard
|
la taille du chien est a peu près celle d'un berger alleman en fait on m'a dit que une chienne ne peu avoir une porté que a partir de 2 ans.la mien c'est une jack russel
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre il est mieux pour son corps et son mental qu'elle en est a deux ans... vu qu'elle a fuguée, qu'elle est de petite taille par rapport au papa possible (y a surement d'autres chiens dans le village) il vaudrai mieux la faire avorter si effectivement elle est pleine ! elle est LOF tu desire lui fairefaire des petits plus tard ? il faudra veiller au choix du papa, verifier qu'il n'y a pas de tares a transmettres aux petits... et surtout il vous faudra eter bien plus vigilent pour qu'elle ne fugue plus du tout ! ou alors la faire steriliser !
|
|
Citation:
si elle est pleine vu la taille du papa tu as interet a la faire avorter les petits vont etre trop gros pour le passage a la mise bas et elle risque de se dechirer et de mourrir ensuite tu la fait steriliser comme çà plus de risque |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Connaître enfin son mélange ! | Races de chiens |
enfin quelqu'un qui pense à faire un forum sur les croisés | Races de chiens |
Corée du Sud : enfin du chien propre à la consommation !!! | Autres sujets |
J'ai enfin trouvé un clicker ! | Comportement & Éducation |
maintenant je sais (enfin) | Races de chiens |