![]()
29/09/2005, 13h55
|
Bonjour,
Répondre
je travaille actuellement sur une toute nouvelle émission concernant l'éducation des chiens. Le principe étant d'envoyer un éducateur comportementaliste à la maison pour aider les propriétaires des chiens qui en ont besoin. Donc si votre chien est peureux, agité, agressif, difficile, trop joueur ou encore trop capricieux et que vous voulez que ça change contactez Alexandra au 01 55 93 69 58 ou par mail à [email protected] . Merci à vous et à très bientôt. ![]() |
![]()
29/09/2005, 15h04
|
La mienne est particulièrement peureuse, agitée et joueuse mais je veux pas passer à la télé
Répondre
![]() |
![]()
taperon
29/09/2005, 15h08
|
YEAH !
Répondre
Super Nanny arrive ! ![]() |
![]()
29/09/2005, 15h29
|
drole de pseudo "casse toutou " pour un forum sur les chiens !
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
29/09/2005, 15h33
|
cast toutou, pour casting, probablement
Répondre
![]() |
29/09/2005, 16h06
|
Madame Cast toutou...
Répondre
Nous sommes 4 chiens tout a fait bien dans nos pompes, par contre nous sommes les heureux propriétaire d'une humaine totalement secouée, qui devient agressive si on a le malheur de grignotter ses "pompes de chez Schmurtz", qui est tres tres difficile vis a vis de la déco (ne supporte pas du tout les coussins par terre et les plaids de canapé en boule), tres agitée...faut la voir avec nos 4 laisses dans la rue...c'est Carnaval , peureuse aussi vis a vis des uniformes, faut la voir hurler au facteur "Attention aux chiennnnnnnnnnnnnnnnnnns", tres tres joueuse aussi , elle n'hesite pas a oublier ses sacs poubelles sur la terrasse...(qu'est ce qu'on rit...), et surtout elle est d'un capricieux intolérable...(un jour on a le droit a un biscuit, le lendemain non...allez comprendre hein ???) A L'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, nous l'inscririons volontier a une émission ou un bon PSYCHIATRE pourrait l'aider (et nous aussi donc....) |
![]()
29/09/2005, 16h41
|
la dernière fois j'ai vu qu'il existait une emission dans un pays étranger où une éducatrice ( ou comportementaliste, je sais plus) canin intervenait pour " dresser" des HOMMES " difficiles" à vivre !!!!!!!!!
Répondre
jusqu'où iront nous dans le progrès ? ![]() ![]() ![]() |
29/09/2005, 19h54
|
Robert et Lorana....MERCI pour le fou-rire!!!!!
![]() Casttoutou...est-ce votre société qui démarche les SPA? Pourriez-vous noux expliquer pourquoi?
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
![]()
Maya
30/09/2005, 06h21
|
il existe une rubrique de ce type dans l'émission 30 millions d'amis, c'est pas mal fait, juste un peu court et pas assez expliqué je crois, mais on retient l'essentiel..
Répondre
|
![]()
Socrate
30/09/2005, 09h05
|
Moi aussi Robert et lorana merci pour la bonne rigolade que j'ai eu en lisant vos post....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même étonnement que mes amis de ce forum....casttoutou pour un comportementaliste....ça peux préter à confusion non????? ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/09/2005, 09h18
|
J'ai déjà vu une émission du même genre.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() L'éducateur comportementaliste n'a rien pu faire car c'était le maître qu'il fallait soigner, pas le chien... ![]() |
![]()
30/09/2005, 12h11
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/09/2005, 12h13
|
![]() ![]() encore envie de se faire un peu de fric sur de pov' gens qui vivent un enfer & qui se damneraient pour passer à la télé ? après les mômes, les chiens ? A quand les poissons rouges ? et les belles-mères ? vous êtes de la société de prod ' de Benjamin castaldi, je ne m'abuse ? déjà, la politesse voudrait que vous vous présentiez... |
30/09/2005, 12h53
|
|
Citation:
![]() ![]() Ce qui est sûr, c'est que le "casting" pour cette future émission est hyper systématique: on en parle sur tous les forums chiens, tous les éleveurs, SPA, comportementalistes, etc ont été démarchés... Maintenant, si on est contre, le mieux est de ne pas répondre sur les forums, mais directement sur le mail donné.. Les démarcheurs répondent rarement aux questions..(s'en foutent, plius on répond, plus ça leur fait de la pub).. (Lollie: faites ce que je dis, pas ce que je fais... ![]()
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
30/09/2005, 13h13
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma belle mère par contre, je l'adore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/09/2005, 17h12
|
||
Citation:
et mon avis, je pense que la société en question s'en moque éperdument ... c'est peut-être effectivement chez morandini que j'ai entendu ça... un type d'une spa qui avait été interrogé. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
casting chien pour emission tv sur le comportement | Comportement & Éducation |
Recherche témoignages pour émission TV | Autres sujets |
réaction à l'émission les maternelles de France 5 du 15/06 | Autres sujets |
E=M6 prépare une émission sur l'intelligence du chien.... | Comportement & Éducation |