Elle se met a aboyer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2009, 14h31
Bonjours a tous
je viens vous parler de SOUB, nous avons emmenager il y a un an dans une maison avec 600 m carré de jardin ( chose qu'elle n'avait jamais eu). tout ce passe bien
Notre voisine est proprietaire d'une berger allemand agé de 16 ans . Elle a pris un chiot ( femelle) qui a aujourd'hui 6 mois. malgres le dressage de sa chienne cette derniére aboie tout le tps, voiture pieton, quand elle me voit a la fenetre,.... Et depuis 1 mois SOUB fait de meme, chose qu'elle ne faisait pas avant ( du moins ponctuellement et dès qu'on l'appellait elle s'arretait). Maintenant c'est jours et nuit , elle part comme une furi , et saute sur le grillage, ou elle grogne et aboie quelque soit l'heure.
Avant un simple "chut" la calmait , elle s'approchait de nous , une carresse et hop dodo. Mais la , on doit me lever pour la calmer et malgre une careese et un "chut" rien y fait c'est le stress ( poils qui s'herisse) pendant quelques minutes.

Quelques fois on a l'impression d'avoir droit à un concours , L'une puis l'autre et ainsi desuite.

SOUB a 9 ans , elle n'a jamais ete dréssé , il lui arrive de nous faire des betises mais sans catastrophe. Elle s'est appaisait en vieillissant.
Je vous precise qu'il est impossible de la transporter en voiture ou camion, ... Elle a boie sans discontinuer stress, le seule fois ou on la prise pour les vacances le veterinaire nous avait prescrit un calmant que l'on donne avant une operation.

Pourriez vous me donner votre avis sur ce bruisque changement
Florie Smiley
Répondre
03/08/2009, 20h01
SOUB répond a la jeune chienne c'est ca ?

alors deja voir avec la voisine pour faire diminuer le stress de la jeune chienne en parallèle ! sinon ca ne donnera rien.

le collier DAP (aux 2) voir d'autres produist (chez le veto) pourront aider a faire passer le stress, a condition de voir d'ou il vient et comment y faire face, là l'aide d'un comportementaliste peut aider (pour les 2 maisons là aussi)

elle dort dehors ? et avant ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Empêcher ma chienne d'aboyer Comportement & Éducation
apprendre à ne pas aboyer Comportement & Éducation
Comment lui apprendre à ne pas aboyer ??? Comportement & Éducation
apprendre a aboyer sur ordre Comportement & Éducation
Aboyer sur commande? Autres sujets