![]()
31/08/2005, 09h54
|
Bonjour,
Répondre
je suis nouvelle maitresse depuis quelques jours d'un bichon frisé, une petite femelle de 4 mois, Aïda, et j'ai besoin de vos lumières. Elle ne supporte pas la solitude, ne veut pas rester seule même lorsque je suis dans la salle de bain, j'avoue être désemparée, j'essaye de l'ignoer pendant un moment avant de m'absenter, mais rien n'y fait. Elle pleure et aboie sans cesse. Que faire pour y remédier ? HELP !! ![]() J'attends vos réponses avec impatience |
![]()
mrusso
31/08/2005, 09h58
|
je dirais etre patient, et y aller petit a petit, en lui donnant quand tu t'absentes des jouets, et des os a ronger, et aussi en la defoulant bien avant ton depart !
Répondre
Marjorie |
![]()
31/08/2005, 13h59
|
l'ignoré est la meilleur des choses, ne pas lui laisser tout l'appartement juste une ou deux pièce, ou alors prendre un vari-kennel.
Répondre
sinon tester le collier ou difuseur DAP,on en parle beaucoup en ce moment...lui laisser un vêtement à toi,... |
![]()
31/08/2005, 21h54
|
le vary kennel !
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... | Comportement & Éducation |
elle ne veut pas aller se promener | Comportement & Éducation |
fait ses besoins dedand quand elle est toute seule ... | Comportement & Éducation |
mon boxer pleure quand elle est toute seule | Comportement & Éducation |
Besoin conseil mon chien ne veut pas rester au pied ! | Comportement & Éducation |