Elle détruit mes vêtements

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2006, 13h19
Smiley Bonjour a tous !

Voila mon problème. J'ai une chienne Beagle de 6 mois qui a un million de toutou (sinon plus) mais cela n'a pas laire suffisant car ce qu'elle veux c'est MES vêtements ( Bas, Mitaine, foulard, espadrilles, ect) elle viens même les voler dans mes poches de manteau ou dans le panier de linge sale ! Smiley Elle à même décroché un linge a vaisselle !

On à du mettre une barrière pour enfant pour ne pas qu'elle se rende à nos espadrilles (Celles de mon chum sont pratiquement détuite) Smiley ..

Je ne sais plus quoi faire, je la gronde à chaque fois mais le mal est fait .. et je doit me départir du vetement en lambeau. Et elle recommence le lendemain.

Que doi-je faire ?? Smiley

Merci à l'avance ,

V-ro
Répondre
Avatar
09/11/2006, 13h23
Le beagle est un chien avec pleins d'énergie et elle commence la puberté ainsi que faire les dernières bonnes dents, tout celà la pertube un poils. Perso, mes chiots sont en vari lors de mes absences afin d'éviter ce genre de problème ! Smiley

Sinon, il ne te reste plus qu'à ranger au fur et à mesure tes affaires ! Smiley OK je sors, pas taper !
Smiley
Répondre
09/11/2006, 14h11
Je ne crois pas que c'est parce qu'elle fait ses dents car elle a plien de jouets avec lesquels elle fait ses dents.

Et deuxièmement, ce n'est pas quand me m'absente qu'elle agie ainsi mais plutot quand je suis présente dans la maison. Si j'ai le dos tourné elle en profite pour volé quelque chose.

Et pour ce qui est du rangement... le tapis de porte qu'elle a détuit, a ce que je sache, sa place et devant la porte et non dans le garde-robe !
Répondre
09/11/2006, 15h30
si tu veu je te l'échange, le mien ne détruit pas Smiley je reviens de course et il a juste (enfin en se qui concerne les vétements) été chercher une culotte sale dans la machine a laver :63:
Répondre
09/11/2006, 16h14
Dis moi où est la place de ta chienne dans la maison, je veux dire où dort elle???
Répondre
09/11/2006, 17h11
elle a 6mois, alors apprend a ranger Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2006, 18h40
C'est des trucs de chien ca !! c'est vrai que ca apprend a ranger !! la mienne le fait aussi quand elle me pique un chausson ou un pull que je retrouve planques dans son panier, c''est trop drole ! car elle ne detruit pas mais si le chien detruit evidemment mieux vaut tout planquer Smiley
Répondre
09/11/2006, 21h31
Barth ne fait jamais des choses comme ça... juste une paire de chaussettes de rando à 500 balles la paire quand il été petit, mais vu que ça l'a fait vomir, il n'a jamais recommencé... ah oui et un de mes chaussons a eu droit à un petit trou... direction poubelle Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2006, 07h47
Citation:
Envoyé par V-ro
Je ne crois pas que c'est parce qu'elle fait ses dents car elle a plien de jouets avec lesquels elle fait ses dents.

Et deuxièmement, ce n'est pas quand me m'absente qu'elle agie ainsi mais plutot quand je suis présente dans la maison. Si j'ai le dos tourné elle en profite pour volé quelque chose.

Et pour ce qui est du rangement... le tapis de porte qu'elle a détuit, a ce que je sache, sa place et devant la porte et non dans le garde-robe !
Je te sens énervée, il ne faut pas, mais vu ce que tu mentionnes maintenant, elle manque peut-être d'attention de ta part lorsque tu es à la maison Smiley Prends le temps lorsque tu rentres de lui consacrer un moment avant de vaguer à tes occupations. Courage !
Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2006, 16h37
T'as essayé de faire du troc?
Pour que mon loulou arrête de bouffer mes pompes (il les a jamais détruites, mais la bave c'est pas très agréable Smiley ), j'ai procédé comme ça.
En fait j'ai pris une vieille paire de chaussure, que j'ai laissé traîner par terre, et j'ai vaqué à mes occupations en le surveillant du coin de l'oeil sans qu'il ne s'en rende compte. Dès qu'il s'emparait de la chaussure, j'entrais dans la pièce, je lui disais non et lui montrais son jouet. Quand il machouillait le jouet, il avait des grosses caresses.
Après plusieurs essais, il a vite compris ce qu'il avait le droit de mordre ou pas.
Maintenant j'avoue que c'est parfois le bordel chez moi (on se refait pas Smiley ), mais le chien ne touche pas.
Sinon j'avais aussi essayé de rendre les jouets plus attrayants que le reste, en les mettant un peu dans le sac de croquettes, l'odeur et le gout s'imprègne sur le jouet, et le chien préfère manger ça plutot que mes pompes ou mes fringues Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Enlever les poils des vêtements, panier, canapé... Autres sujets
help ! ma chienne détruit tout ! Comportement & Éducation
Mon chien mordille les vetements, mais pas les miens... Comportement & Éducation
détruit ses jouets Comportement & Éducation
Ils ont détruit ce qu'ils pouvaient! Comportement & Éducation