Effet de meute ?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
05/09/2019, 09h02
Bonjour,

Habitant en centre ville, je suis tous les jours amener a croiser du monde et des chiens lorsque je promène les miens (une croisé border de 8 ans, une croisé beauceron rott de 2 ans et un husky de 10 ans). Au cas par cas la border seule n'est pas du tout réactive face a d'autres chiens, le husky s'y intéresse et la rott débloque totalement. Et pris tous ensemble il suffit que la rott s'agite pour que tout le monde s'énerve..
Avez vous des pistes pour arranger les rencontres fortuites avec leur congénères ?

Merci d'avance
Réponse rapide à ce message
Loonablue

Modérateur

06/09/2019, 09h00
Je vous conseillerai un éducateur pour les 3, parfois 2 ou 3 séances suffisent, si vous mettez bien en pratique les conseils donnés. Ainsi ils sauront apprendre ensemble à ne pas réagir aux congénères.
09/09/2019, 01h43
Quelles laisses, quelle tenue de laisse, quelle marche au pied, quelle disposition des 3 sur le trottoir ?
En principe si la rott marche bien au pied, avec la laisse-lasso on gère très finement la moindre vélléité de changement de rythme et on peut anticiper la suite des évenements
C'est super que vous ayez bien repéré celle par qui les ennuis commencent, c'est elle qu'il faut cadrer prioritairement
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Ma meute Humour, Photos & Vidéos
une meute.. Lévriers
une meute de cane corso Molosses & Molossoïdes
effet de meute... Comportement & Éducation
l'effet de l'huile sur l'organisme très très urgent Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum