Eduquer un chien en lui donnant des coups de pied dans la gueule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2011, 15h10
je suis novice en matière éducation pour chien, sa fait quelque mois que j'ai pris un chiot qui fait de grosse bêtise. et j'en ai parle au tour de moi, et il y a une personne qui m'a dit de lui donne des coup de pieds dans la gueule et j'ai vu cette personne prend une de ses chaussure pour tape sur son chien.
est que c'est normal éduque un chien comme ça?
merci de me répondre et de me dire comment faire.
Répondre
04/12/2011, 15h56
alors prendre la chaussure et lui mettre dans la geulle a ce gros c*n
quel betise si pipi maisopn en flague dire non emporter dehors et dite fait pipi.
si autre betise destruction en flagues dire non taper dans les main et puni a sa place
si pas en flague montrer lui la betise sous le nez taper dans les main et puni sa place
Répondre
05/12/2011, 14h27
Quel abruti désolé , mais il aimerait qu'on le tabasse à chaque fois qu'il fait n'importe quoi ?

En plus si il est petit ton chien ... y va se calmer !

Patiente , gentille mais ... ferme ! des mots clairs et précis qu'il comprenne quand il a fait un truc de travers ( le mien je lui dis " t'es vilain " y part se cacher sous le lit pendant 10mn Smiley , ce qu'il empêche pas de revenir au galop pour faire les yeux doux !)

Ca ne sert pas à grand chose de le frapper si ce n'est de lui faire carrément peur , et de plus pouvoir approcher ton chien quand y sera grand , et pire encore qu'il devienne agressif .


maintenant ... prends ton mal en patiente et n'oublies pas de ranger toute tes chaussures haha Smiley
Répondre
05/12/2011, 15h05
merci pour vos réponse, vous pouvez continuer.
Répondre
Avatar
05/12/2011, 16h01
Citation:
Envoyé par isa27400
un chiot qui fait de grosse bêtise. ..
quelles betises ?
Répondre
05/12/2011, 16h05
Bonjour
Quelle race ton petit ?
Il faut surtout renforcer tout ce qui est positif,le récompenser,le féliciter quand il fait quelque chose de bien.