![]()
15/11/2007, 19h29
|
oui et puis ton chien a l'air très actif... peut être que sa copine le déconcentrerait... mais tu peux tenter un cours collectif on sait jamais...
Répondre
|
16/11/2007, 14h17
|
jusqu'a present, je n'est jamais tenter le cour collectif, je dressai mon chien, en dehors de la maison, et sans sa compagne, je trouve qu'il se concentre mieux.
Mais lorsqu'il s'agit d'atendre, et de s'asoir pour resevoir a manger, alors dans se cas la, ils ecoute tout les deux!!Et sans difficulter!
Bonjour, je m'appelle isabelle et j'ai deux chien! l'un des deux, est un labrador croiser avec un epagneul breton!! et je doi avouer ke jai du mal a le dresser! j'aimerai avoir de vos conseille svp!! merci. visiter mon blog! |
![]()
16/11/2007, 14h23
|
ah ben ça veut dire qu'il fonctionnerait sans doute bien à la friandise ton gros
Répondre
![]() |
16/11/2007, 15h18
|
oui, je pense, d'ailleur j'en suis sur puisque jai deja essayer!!
Mais j'ai peur que par la suite, il ne m'écoute que lorsque j'ai des friandise! c'est pour sa que je lui en donne, que de temp a autre.Pour pas qu'il s'habitue.
Bonjour, je m'appelle isabelle et j'ai deux chien! l'un des deux, est un labrador croiser avec un epagneul breton!! et je doi avouer ke jai du mal a le dresser! j'aimerai avoir de vos conseille svp!! merci. visiter mon blog! |
16/11/2007, 16h09
|
avec le cliker, au début c'est récompense a chaque fois pour "ancrer" le mouvement (que ce soit , au pied, assis, va jouer, abboie ...) puis une fois que le chien te le propose a tout les coups et que tu y a mis "l'ordre" tu commence a oublier de récompenser a la bouffe : "oui ! Youpi, c'est bien le chien" et caresse ou jeux
au tout debut l'oubli c'est 1 fois sur 8 , puis sur 7 etc au final c'est du aléatoire, c'est toi qui décide ... au final ton ordre est posé, et sans friandises et normalement pour la vie ![]() pour garder la motivation, rien ne t'empeche de faire de courtes séances avec récompense extra ! ![]() ![]()
|
oui, mai je n'est pa vraiment compris comment fonctionne le cliker,je ne my sui jamais vraimen interesser enfaite.
16/11/2007, 20h21
|
![]() ca marche aussi sans ![]()
|
![]()
03/12/2007, 18h57
|
et voila... cette fois si, ca en es trop!mon pere nen peut plus de toute ses fugue... il me demande de donner mon chiens...jai beau le promenner, etre preoche de lui rien y fait...il a se besoin de liberter insésant!
je n'en peut plus....
03/12/2007, 19h13
|
trouve lui un "bon chasseur" qui serai ravi de lui apprendre la chasse... ca l'aiderai peut etre a mieux se sentir dans ses patounes ...
|
et faire appel a un pro de l'education ? pour quelleques lecons en individuel ?
|
et bien, parceque mon pere me dit que sa ne servira a rien!! il me le repete sans cesse...
jaime telement ce chien!! cest une partit de ma vie...il a toujour ete la! alors pk se changement de comportemend soudain!!
04/12/2007, 13h47
|
seul un pro pourra le dire ! et surtout sans essayer ! on est sur que ca ne marche pas ...
![]() mais zont la tete dure des fois les papas ![]()
|
oui!! jai bien vu! mais je lui est fait une proposition.
il me laisse 5mois, durant lesquelles j'irais au dressage avec mon chien. Puis si au bout de ces 5 mois il n'y a aucune amelioration, et bien je sui dacord de le donner, mais a un chasseur, ou a une personne ki poura lui donner de son temp, et qui aura un gran espace vert! je ne sais pa si c'est facile a trouver, mais en tout cas, la je serai au moin sur que il serai heureux!!
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Eduquer un chien en lui donnant des coups de pied dans la gueule | Comportement & Éducation |
Age pour apprendre les ordres de base à son chiot | Comportement & Éducation |
education | Comportement & Éducation |
education | Comportement & Éducation |