Education d'une Caniche.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2011, 22h02
Bonsoir,

Je viens d'adopter une caniche âgée de 3moi et demis, Elle est trop mignonne et adorable et elle aime jouée..Mais, par faute je lui es donner du laits , ce qui lui a laisser faire 3 fois Kaka dans les tous les coins de la maison , Puis je les frapper avec un journal..Après elle veut plus jouer ni m'entendre..

Bref, Je vous pris de me donner des valeureux conseils pour bien l’éduquer a faire Kaka dehors, et a m'écouté...

Merci d'avance , j'attend votre réponse ! Smiley
Répondre
07/04/2011, 09h38
A 3 mois c'est encore normal qu'elle ne se retienne pas, et qu'elle n'ait pas encore "compris" qu'il faut faire dehors.
Si elle mange 3 fois par jour, il faut la sortir le plus souvent possible, apres chaque repas déja, mais aussi apres les jeux, les siestes, bref quasiment toutes les 2 heures...

Ne pas frapper cela ne sert A RIEN, un chiot c'est tres sensible, et encore une fois avant 5 ou 6 mois, difficile de ne pas avoir d'accidents...
J'ai la chance d'avoir une maison et un jardin, et j'ai toujours sorti mes chiots meme la nuit, parfois longtemps (j'en ai une de 13 mois qui continue encore a me réveiller la nuit pour sortir de temps en temps).

IL faut
1) Féliciter énormément, donner une friandise, a chaque fois qu'elle fait dehors
2) Si elle s'oublie a l'intérieur, surtout ne rien dire, ignorer, ramasser en dehors de sa vue (sinon elle pourrait penser que c'est un jeu...).

Vous en avez encore pour quelques temps a ramasser des pipis ou autres, achetez une bonne serpillere et prenez patience.
Répondre
07/04/2011, 10h54
Je ne sais pas pourquoi il y a des posts qui me font rire... Smiley
Il faudrait peut-être que tu fasses attention à ce que tu lui donnes à manger, le lait par exemple c'est diahrrée assurée, la plupart des chiens ne possèdent pas les enzymes (lactoses) pour les digérer .
Pauvre petite prise d'envies irrépressibles courant dans tous les coins dans sa panique, tentant de rester la plus discrète possible... Smiley
Et toi derrière avec ton journal ...Quel journal ? Smiley
Il fait beau, sortez souvent et sois douce patiente et cohérente dans ton éducation pour que ta petiote ait de bons repères et puisse te faire confiance dans toutes les circonstances .
Répondre
07/04/2011, 16h43
D'accord , merci beaucoup , hier je et aujourd’hui on arrête pas de se baladé ! lol Smiley, sa commence a évoluer , merci beaucoup !!
Répondre
09/05/2011, 11h42
Moi je suis d'accord avec les post précédents et pas besoin de la frapper au contraire félicites ta chienne quand elle fait dehors.
Répondre
09/05/2011, 17h41
je pense que tout as est dit et je soutien les propos precedent ! De plus je ne vois pas pourquoi tu la frappé car tu lui as donné du lait donc c'est en parti de ta faute...
Répondre
Avatar
16/05/2011, 23h26
Citation:
Envoyé par Shooter
Puis je les frapper avec un journal..:
quel est le message qui est passé ? que vous etes désagréable avec elle ! pas qu'elle a mal fait !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Caniche de 14 ans qui claque de la mâchoire et refuse les caresses Santé & Maladies
Caniche a bxl Races de chiens
cancer caniche Santé & Maladies
Caniche royal Races de chiens