![]()
06/05/2006, 09h44
|
bonjour
![]() lorsque les gens font dresser leur chien "pour l'obéissance" faut t'il que le propriétaire du chien soit TOUJOURS present lors du dressage ![]() merci Répondre
|
06/05/2006, 10h22
|
ben faut savoir se que tu veu. déja on ne "dresse" pas on "éduque"
![]() ensuite c au maitre du chien de l'éduquer. le propriétaire on s'en fou, c le maitre qui nous interrésse ![]() l'important n'est pas que le chien obeisse a un "dresseur" ![]() Répondre
|
![]()
06/05/2006, 10h26
|
c'est vrai qu'il y a des educ qui prennent le chien quelques temps puis qui les rendent à leur maitre eduquer , mais ça ne leur explique pascomment "marche" leur chein.
Le mieux c'est que le maitre soit present pendant les scéances, que ce soit lui qui fasse executer à son chien les exercices. Comme ça le maitre peut apprendre, il saura comment régir face à telle ou telle réaction du chien. Parce que l'air de rien les maitre apprennent autant , voir plus que leur chien. Répondre
|
![]()
06/05/2006, 16h48
|
Actuellement je dresse une golden pour une personne. Nous évoluons au rythme du chien comportement par comportement. Un statique et un en mouvement à la fois. Je débute l'apprentissage du comportement et puis c'est le maître qui prend le relais. Je félicité, je rectifie, je corrige le maître dans sa façon de procéder. Cela se fait à son domicile.
S’il y a un problème de comportement, c'est moi qui m'en occupe si c'est avec le monde extérieur et les maîtres si c'est en rapport avec eux. Répondre
|
![]()
08/05/2006, 06h33
|
bonjour
Quand je dis dresser forcement je me comprends ![]() ![]() c'est mon premier chiot labrador et je constate que c'est un chien très très têtu ![]() je pensais que je pouvais laisser chipie 1h00 a un educateur mais je ne pourrais jamais me separer de chipie plus d'une journée nan nan nan ![]() merci beaucoup de m'avoir expliquer bonne journée Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
dressage | Autres sujets |
Le dressage du BA | Races de chiens |
Dressage de Nayah | Comportement & Éducation |
dressage par la force !!!!! | Comportement & Éducation |
dur dur ... dressage | Autres sujets |