Dressage pro en 15mn/jour

Réponse Lancer une nouvelle discussion
11/10/2013, 06h20
Bonjour,

Quelques mots juste pour vous faire découvrir un ebook qui est une vraie petite mine d'infos, de conseils, d'astuces pour bien éduquer son chien, remédier aux problèmes comportementalistes de toutes sortes etc...
Ecrit par un éducateur canin, c'est simple, efficace et demande peu de temps pour de bons résultats

Pour plus d'infos --> http://dressage-pro-chien.blogspot.fr/
Réponse rapide à ce message
11/10/2013, 06h57
La personne (c'est peut-être vous d'ailleurs) qui a mis cette page en ligne n'est pas éducteur canin, elle fait juste la promo en affiliation d'un livreécrit par quelqu'un d'autre.... qui n'est pas forcément éducateur canin non plus d'ailleurs !
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Réponse rapide à ce message
11/10/2013, 07h17
Libre à vous d'émettre des doutes quand à la véracité de la profession de l'auteur de cette ebook et d'en faire part à vos lecteurs, je trouve cela normal et vos propos nuancés sont non diffamatoires donc passons... mais libre à eux d'avoir leur libre arbitre puisque des doutes ne font pas des preuves, ce que je sais c'est que cet ouvrage a aidé de nombreuses personnes et que 98% en sont satisfaits.
Réponse rapide à ce message
11/10/2013, 09h50
A 35euros , faudrait etre vraiment sur du resultat
Réponse rapide à ce message
11/10/2013, 12h28
De toute façon tout dépend de l'investissement (temps) du maître et la compréhension du chien.

Faire l'éducation de son chien à travers un livre peut être efficace et donner certes, des résultas concluants, quand vous avez assez de patience et pas une tête de mule à quatre pattes en face de vous.

Personnellement, j'ai essayé avec Miss Guillie (un border Collie, donc facilité d'apprentissage) et bien, j'ai vite abandonné. Mademoiselle n'en faisait qu'à sa tête pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas à sa place au sein de la famille, et ça, c'est pas un livre (même le meilleur qu'il soit) qui peut vous le dire.

Quand au 98% de réussite, c'est comme tous les témoignages, sur combien de personnes et pourquoi on ne peut jamais avoir les coordonnées des personnes qui ont soit disant réussit
Je ne dit pas que ce n'est pas vrai mais au jour d'aujourd'hui, il y a tellement d'intox que je devient comme St Thoms "je ne crois que ce que je voie" fin de citation.
Réponse rapide à ce message
11/10/2013, 13h24
Tout à fait il y a certains cas particuliers où un livre pourra vous aiguiller vers différentes raisons en fonction d'un comportement anormal d'un chien, dans ce cas là cela aurait pu être une dépression; et là seul un spécialiste pourra de visu en consultation lever le voile sur les pistes que vous avez déjà soulever grâce au livre.

Cet ouvrage quand même bien complet de 340 pages+vidéos permet déjà de solutionner seul un très grand nombre de problèmes courants, d'apporter des réponses concrètes à des questions que l'on se pose sur les bonnes façons d'éduquer son chien etc... sans harceler sans cesse son véto ou éducateur canin et fait économiser bon nombre de consultations.

98% de satisfaction clients assuré car j'ai accès au statistiques de vente et sur plusieurs centaines de livres vendus seulement 2% ont demandé le remboursement sachant que vous avez 60 jours d'essai gratuits
Pourquoi on ne peut divulguer les coordonnées des personnes, tout simplement car elles sont protégées par la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004...
Réponse rapide à ce message
11/10/2013, 16h21
Bonjour;
Personnellement ce qui m'interpelle c'est des milliers de chiens en quatorze ans combien de milliers?????, ensuite le mot 'dressage' surtout utilisé pour un chiot.J'aimerais savoir ce qu'elle entends par 'dressage' ensuite ce qui est miraculeux c'est qu'elle possède la solution a tous les problèmes de comportements;et pour finir qu'il va suffire d'acheter le livre miraculeux pour qu'un particulier puisse 'dresser' son chien ou chiot,je n'ai qu'un mot a dire c'est LA personne que le monde canin attendait.Un livre ne peut donner que des indications d'ordre général et non pas dire qu'il va tout résoudre.Je ne vois la que du marketing.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Réponse rapide à ce message
11/10/2013, 21h47
Je vois que le monde canin est en tout cas très pointilleux sur les détails, est-ce qu'un doc sait combien de patients il a vu dans sa carrière, il te répondra naturellement quelques milliers aussi, "dresser" vs "éduquer" le mot éduquer est préférable certes, et non ce n'est pas un livre miraculeux mais une aide précieuse pour les novices, seuls les experts répondent à ce post, tout le monde n'est pas aussi calé que vous sur le sujet et pour finir oui il y a du marketing mais cela ne rime pas avec arnaque ou mauvaise qualité comme vous le sous entendez, personne ne reproche à Coca Cola de dire que le coca zéro a le même goût que le normal et pourtant là on pourrait ... ici l'auteur de ce livre se targue de résoudre presque tous les problèmes comportementaux parce qu'elle est fière de son ouvrage, de son travail et de faire profiter de son expérience, elle connaît la valeur ajoutée qu'apporte son produit pour les personnes qui découvrent la complexité d'éduquer un chien ou un chiot et tout le monde n'a pas les moyens non plus de se payer un éduc spé pour son chien, ici pour la modique somme de 35€ vous aurez les cartes en main pour bien commencer l'éducation de votre chien et corriger des problèmes comportementaux qui peuvent survenir, voilà tout simplement.
Réponse rapide à ce message
12/10/2013, 07h54
Bonjour Clemnancy;
Être pointilleux je pense que c'est indispensable vu que l'on a affaire a des êtres vivants;
Je reviens sur le terme dressage car il reflète l'état d'esprit.Si on emploie ce terme a connotation négative comme malheureusement beaucoup d'éducateurs;apprendre au chien par la contrainte,et la soumission.Si on emploie ce terme au sens noble,c'est a dire apprendre au chien par le jeu a obéir a des ordres dont il n'a pas besoin dans sa vie normal de chien près de son maitre, c'est un plus.L'éducation c'est apprendre au chiot des choses qui vont lui permettre de vivre en harmonie, bien dans sa tête avec nous dans notre monde;la propreté,le détachement,la socialisation avec le monde extérieur.
L'éducateur travail dans la globalité,le comportementaliste dans le cas par cas.
Un livre aussi bien écrit soit il va te donner des règles générales,qui sont valables pour tous les chiens.
En ce qui concerne les problèmes de comportements on les a recensés,mais chaque problème peut avoir une cause différente.Et ca le livre ne pourra pas te le dire,car si tu n'a pas la vrai cause du problème tu ne pourra pas le résoudre;exemple le chiot qui refuse de monter en voiture,il y a des centaines de raisons et ce n'est qu'en discutant avec le maitre en lui posant une multitudes de questions que l'on va découvrir la cause et pouvoir adapter la méthode qui va permettre de soigner ce trouble.Si tu fait un mauvais diagnostic et emploie la mauvaise méthode cela peut aggraver le problème.Chaque chien est unique et chaque maitre aussi,nous avons a faire a des êtres vivants.
Je ne met pas en cause les capacités de cette personne,ni l'écriture de ce livre,mais simplement l'approche "elle donne l’impression d'arrivé tel le sauveur"pour résoudre un problème comportemental il est indispensable d'avoir le maitre et le chien devant soit et l'atténuation ou la suppression du problème, je suis désolé ne se fait pas en 10 minutes.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  


Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum