dolly n'est pas propre la nuit!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2008, 14h58
bonjour j ai un petit bouledogue francais (dolly) née en mai 2007. elle est sage bien que tres joueuse et ne fais pas de betises, meme quand nous partons la journee. j ai egalement un rott (killer, 10 ans) et tous deux s'entendent tres bien. la nuit je met killer dans la cuisine pour qu il soit au calme et dolly a le couloir et la salle, elle dort generalement sur le canape. mais dolly n'a jamais voulu etre propre la nuit, j ai tout essayer mais elle ne veut pas; non pas qu elle ne puisse pas car la journee si nous sommes absent elle est propre mais la nuit rien a faire!! ca arrive tres raremeent qu il n y ai rien mais la majorite des matins il y a 4 ou 5 crottes dans la salle, parfois elle en mange ... je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aider? je precise que j ai essayer de laisser les chiens ensemble ou de la mettre seulement au couloir... rien n a fait. aidez moi s il vous plait car il doit y avoir une rasion mais je ne la trouve pas... merci d'avance.sandrine
Répondre
30/10/2008, 09h58
reduisez encore plus l'espace du couloir ! il ne faut pas qu'elle puisse se coucher "loin" de ses dejections...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
31/10/2008, 07h33
as tu essaye de changer les horaires du manger

avec la duree du transit si tu chnages les horaires auquel tu lui donne a manger cela peut faire varier l'heure a laquel il aura besoin de faire son popo

et comme çà tu risque d'etre tranquile la nuit
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chien n es pas propre la nuit Comportement & Éducation
chienne pas toujours propre la nuit. Comportement & Éducation
pas propre la nuit! Comportement & Éducation
pas propre la nuit..... Comportement & Éducation