18/09/2006, 21h09
|
Le clicker m'interesse et j'ai vu qu'il existait plusieurs ouvrages pour apprendre les bases, mais j'aimerai avoir votre avis.
Répondre
Quels livres me conseillerez vous, en sachant que je suis complètement débutante et que même si j'ai quelques connaissances sur le renforcement positif, je ne l'ai jamais pratiqué avec ma chienne. Y a t-il un âge pour commencer? (je parle de l'âge du chien bien sûr! ![]() |
![]()
18/09/2006, 22h06
|
non il n'y a pas d'âge pour débuter, avec le clicker il n'est jamais trop tôt ou trop tard !
Répondre
![]() perso j'ai commencé avec le livre de grobben, il est en vente par correpondance dans les magazine pour chien, il est fourni avec un clicker...(et aussi chez polytrans ) je trouve extra ce que tu peux faire avec un clicker, bonne séance ! ![]() |
19/09/2006, 19h06
|
Ben ca y est j'ai commandé le bouquin dont tu m'a parlée, c'est celui que j'avais vu.
Répondre
Dis moi tu pratiques le cliker en club ou tu as appris seulement avec l'aide du livre? Il me semble pas qu'on ne le pratique pas dans le mien, mais je me renseignerai samedi! |
![]()
05/12/2006, 19h46
|
Répondre |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens | Alimentation |
Question d'un novice pour son chiot | Comportement & Éducation |
bouffe pour chiot pour mâtin? | Alimentation |
cherche femelle pour un fauve de bretagne(pour accouplement) | Races de chiens |