diffuseur dap

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2006, 09h56
pour mon montagne qui me detruit tout quand il est seul on m'a conseille un collier et une prise dap
je voulais savoir si c'est vraiment efficace et au bout de combien de temps voit -on un changement
et pour les aboiements existe t-il un remede a part le collier
merci
vero
Répondre
02/04/2006, 10h41
Moi je ne l'ai jamais utilisé mais il parait que ça marche plutôt bien...A ta place j'essaierais de toutes façons ça ne pourras pas être pire Smiley
faudrais savoir pourquoi il détruit et il gueule?
sinon tu a essayer les fleur de bach?
Répondre
02/04/2006, 14h56
Citation:
Envoyé par beatrice
faudrais savoir pourquoi il détruit et il gueule?
sinon tu a essayer les fleur de bach?
des qu'il est seul vasco detruit tout
comme il est sourd il ne s'entend aboyer
non je nai jamais essayer les fleurs de bach , ça se trouve en pharmacie
vero
Répondre
kitana
02/04/2006, 15h15
Faudrait d'abord filmer vasco pendant une absence pour voir s'il détruit tout parce qu'il s'emmerde et que ça passe le temps ou parce qu'il fait des crises d'anxiété.

S'il s'emmerde un enclos avec des jouets suffit habituellement.

Si c'est de l'anxiété (et c'est pas n'importe qui qui est capable de faire la différence, même sur vidéo), le DAP peut aider mais il faut habituellement plus que ça: médication et programme de modification comportementale poussé. Résultats rapides? Jamais. On parle de mois.
Répondre
02/04/2006, 15h20
Citation:
Envoyé par kitana
Faudrait d'abord filmer vasco pendant une absence pour voir s'il détruit tout parce qu'il s'emmerde et que ça passe le temps ou parce qu'il fait des crises d'anxiété.

S'il s'emmerde un enclos avec des jouets suffit habituellement.

Si c'est de l'anxiété (et c'est pas n'importe qui qui est capable de faire la différence, même sur vidéo), le DAP peut aider mais il faut habituellement plus que ça: médication et programme de modification comportementale poussé. Résultats rapides? Jamais. On parle de mois.
je^pense a des crises d'anxiete car il est avec 4 autres chiens
vero
Répondre
kitana
02/04/2006, 16h08
Ça n'a rien à voir. C'est peut-être de l'anxiété, peut-être un chien qui adore détruire pour s'amuser et qui sait pertinemment qu'il ne peut pas le faire en votre présence. Trop de chienssont étiquettés anxieux alors qu'ils ne le sont pas. Le traitement de l'anxiété est lourd et long, donc bien s'assurer de savoir de quoi il s'agit avant de conclure trop vite.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion