Difficultés education

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2022, 11h18
Bonjour j'ai un spire allemand de 7 mois mais il necoute pas je ne sais plus comment faire en laisse il tire et des que je m'en vais il aboit
Répondre
22/01/2022, 13h26
Bonjour ,
il est encore jeune , le problème peut se régler facilement .
Quand il est en laisse , tenez le court , près de vous , il faut qu'il marche a votre droite , presque derrière vous . Il ne doit pas vous entrainer dans tout les sens , c'est vous le chef .Si vous désirez une éducation complète , contactez un éducateur
Répondre
23/01/2022, 10h57
Bonjour,

Vous pouvez acheter un harnais anti-tractage, c'est très efficace.

Pour les aboiements, pensez à bien le fatiguer avant de partir (longue promenade et jeux). laissez lui des jouets, voir un vêtement sentant votre odeur dans son panier. Commencez par des absences courtes puis de plus en plus longues.
Répondre
28/01/2022, 23h42
Bonjour, vous auriez intérêt à prendre 2 ou 3 cours avec un éducateur canin. Vous apprendrez à communiquer avec votre animal. Ce n'est pas qu'il ne vous écoute pas, c'est juste qu'il ne vous comprend pas. Se faire comprendre par un jeune chien, ça s'apprend. Et quand on a compris les bases, après c'est que du bonheur ! Alors ça vaut le coup de s'investir (et d'investir) un peu au début dans votre situation.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Difficultés marche en laisse Comportement & Éducation
difficultés respiratoires Autres sujets
Des difficultés à ce que mon chien fasse ses besoins. Comportement & Éducation