13/01/2006, 08h45
|
Hello,
Répondre
Voila qlq nouvelle sur Nicky. Ma copine etait en vacances pendant 3 semaines et j'ai voulu faire une petite experience... ![]() Je lui ai laissé la responsabilité du chien pendant ce laps de temps... Etant donné, pour ceux qui ont suivit un peu, qu'elle n'en fait qu'a sa tete et qu'elle ne veut pas ecouter mes conseille ![]() Je sais que c'est pas tres bien pour mon pauvre petitr Nicky mais la situation l'imposait... Au bout d'une semaine, elle me demandait deja quand est ce que je m'occuperais un peu plus du chien Apres 2 semaines, vivement que tu t'en occupe a nouveau car la il ne m'ecoute pas ![]() Apres 3 semaines, le chien, est devenu un monstre ![]() Les promenade, c'est une galere, il lui pince les molets, etc... Et depuis 1 semaine, je l'ai repris en charge ![]() Ca va un peu mieux maintenant mais c'est pas encore ca... Voila, c'etait juste pour vous donné de ses nouvelle. A part ca, il est en bonne santé. Il a ses dent deffinitive qui on commencé a poussé il y a 3 semaines Je vais prendre RDV chez le veto dans 1 semaines si les dent de lait ne sont toujours pas tombées. |
13/01/2006, 09h58
|
![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() Non, car elle est un peu tetue ![]() Et quand elle n'arrivait plus a le maintenir, si je puis dire, je la laissais gerer ![]() |
13/01/2006, 12h02
|
||
Citation:
![]() |
13/01/2006, 12h22
|
Bein non...
Répondre
![]() Mais je pense que quand il sera en pleine puberté, elle comprendra... Enfin, j'espere ![]() |
13/01/2006, 19h56
|
Dans notre série: "comment éduquer ma copine, j'ai tout essayé", voillà une nouvelle tentative qui s'est soldée par un échec...
On aurait pu penser que, malgré l'absence de clicker, elle allait commencer à réfléchir à ce qu'on voulait obtenir d'elle, mais nous avons apparemment affaire à un sujet rétif et particulièrement indépendant.. ![]() Maintenant, deux hypothèses: -soit la récompense n'était pas suffisante..rechercher une friandise "extraordinaire" plus adaptée au sujet (là dessus, Scorpio, c'est toi qui vis avec elle, je ne permettrai pas d'hypothèses, quoique j'en ai une ou deux en tête... ![]() -soit ..mais je n'ose le formuler: aurions nous affaire à un de ces rares sujets pour lesquels seule la méthode tradi fonctionne? Trop agé et ancré dans ses mauvaises habitudes dûes à un trop grand laxisme dans l'éducation antérieure?? Le coup de sonnette serait-il efficace? Ou pire , le torquatus???? ![]() ![]() (arghh..non, je ne lance pas le débat, pitié!!) Bon courage, Scorpio, ![]() ![]() ![]() PS: expériences de ce type à ne pas renouveller trop souvent, tt de même..parce que le chien va devenir pire que tout, avec ces changements de régime et ces pertes de repère... Là, au moins, il sait à qui il doit obéir, et qui il doit considérer comme son inférieure.. ![]()
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
des nouvelles de mon loulou | Comportement & Éducation |
Nouvelles photos | Races de chiens |
Des nouvelles de Balou! | Santé & Maladies |
nouvelles croquettes | Alimentation |
Des nouvelles du ROTT !!!!!????????????? | Races de chiens |