06/04/2006, 13h05
|
bonjour
Répondre
j ai un enorme probleme avec mon bichon croise spit loup, l an derneir j ai echeter ce chiot alors que j habitais la campagne, il atres vitte ete propre ne faisais pas de degats mais j ai demenager en ville depuis deux mois deja et depuis c est la cata il fais des degats, abboie, deviens agressif avec les autres, deviens sale en mon absence , et meme une fois il a fais caca sous notre nez sous la table du salon alors qu une amie etais la, hier il a meme ete jusqu a m uriner dessu, je ne sais plus quoi faire je suis videe , quand j eme leve ce st "que m aura t il encore fait (idem quand je fais des courses) |
06/04/2006, 14h55
|
est ce que tu le sors assez? et en liberté pour qu'il puisse vraiment se défouler? si t'a peur qu'il s'échappe tu peu le mettre en longe
Répondre
![]() avant quand tu sorter il était ou? dedand ou dehors? il doit s'habituer au changement de vie, mais certain probléme sont aussi due a son age ![]() ben oui, 1ans, il devient grand. et le changement ne se fait pas sans probléme ![]() ![]() |
06/04/2006, 20h25
|
bein juste en face de chez moi il y a un parc, et il y joue avec mon berger allemand , je peut les lacher ils sont pas fugeurs.
Répondre
avant il courrais c etais une grande propriete avec beaucoup de terrain mais maintenant il a un appart tantot je me suis absentee une heure et il a uriner chez moi, on vois bien qu il est mal dans sa peau , on dirais un chien traumatiser quand on le regarde ![]() |
![]()
07/04/2006, 09h18
|
comment lui a tu fais comprendre que ce serais son nouveau toit ?
Répondre
est tu plus absente qu'avant ? tu as deux chien ? si oui et que l'autre ça ne lui fait rien essaye de comprendre parle en a ton véto |
09/04/2006, 10h08
|
des son arrivee il a retrouver nos meubles, il c est directement installer sur le divan , donc pour moi c ets qu il l a reconnu
Répondre
le deuxiemme chien n a aucun probleme d adaptation, pourtant il a 8 ans |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
demenagement | Autres sujets |
déménagement | Comportement & Éducation |
déménagement | Comportement & Éducation |
pipi et demenagement | Comportement & Éducation |
Déménagement | Autres sujets |