09/10/2006, 10h30
|
bon j'ai appeler le véto, faut commander.
Répondre
alors question, le collier est il aussi efficace que le diffuseur? parce que ma porte est toujours ouverte et le diffuseur ne servirai a rien, mais bon une porte sa se ferme ![]() |
09/10/2006, 17h20
|
http://www.webmarchand.com/a/liste_prod ... oduit.htm#
Répondre
vous en pensez quoi? est ce que c pareil que chez le véto ou au moins aussi efficace? |
09/10/2006, 17h28
|
Pour Jules j'avais pris chez eux moins cher que chez le véto kans même !!
Il oubliait de faire dans la maison et ne dévastais plus rien !!!!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
17/10/2006, 21h59
|
excusez moi e mon ignorance..lol..mais a ce que j'ai pu comprendre le DAP c'est pour apaisé les chien? j'ai entendu dire que c'était un bon truc pour l'arriver d'un chiot a la maison (les 1ere nuit par exemple)..mais on peu s'en servir pour quoi d'autre?
Répondre
|
17/10/2006, 23h38
|
|
Citation:
sa apaise le chien trop peureux, mais sa fait pas de miracle ![]() |
18/10/2006, 20h36
|
Y a t-il une date de péremption pour le DAP, car j'utilise celui d'une amie qui me l'a gracieusement donné, maintenat que son chien est adulte. Mais je ne sais pas si le phéromones restent actives "éternellement"!
Répondre
|
18/10/2006, 21h01
|
|
Citation:
maintenant si le collier était encore en sachet, les phéromone sont rester. bon faut aussi voir l'age du collier, même en sachet sa dure peu etre pas des années. |
![]()
21/10/2006, 18h06
|
merci pour vos reponses!
Répondre
|