DAP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2006, 10h30
bon j'ai appeler le véto, faut commander.
alors question, le collier est il aussi efficace que le diffuseur? parce que ma porte est toujours ouverte et le diffuseur ne servirai a rien, mais bon une porte sa se ferme Smiley
Répondre
09/10/2006, 17h20
http://www.webmarchand.com/a/liste_prod ... oduit.htm#
vous en pensez quoi?
est ce que c pareil que chez le véto ou au moins aussi efficace?
Répondre
09/10/2006, 17h28
Pour Jules j'avais pris chez eux moins cher que chez le véto kans même !!

Il oubliait de faire dans la maison et ne dévastais plus rien !!!!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
09/10/2006, 22h17
j'ai commandé, peu etre qu'elle arretera de trembler Smiley
Répondre
17/10/2006, 19h00
up,
d'autre question?
Répondre
17/10/2006, 21h59
excusez moi e mon ignorance..lol..mais a ce que j'ai pu comprendre le DAP c'est pour apaisé les chien? j'ai entendu dire que c'était un bon truc pour l'arriver d'un chiot a la maison (les 1ere nuit par exemple)..mais on peu s'en servir pour quoi d'autre?
Répondre
17/10/2006, 23h38
Citation:
Envoyé par kathlarebelle
excusez moi e mon ignorance..lol..mais a ce que j'ai pu comprendre le DAP c'est pour apaisé les chien? j'ai entendu dire que c'était un bon truc pour l'arriver d'un chiot a la maison (les 1ere nuit par exemple)..mais on peu s'en servir pour quoi d'autre?
moi je l'ai utilisé sur la chienne que j'ai en FA que l'on peu pas toucher. résultat, depuis qu'elle a le DAP elle ne se fais plus dessus quand je la chope. c pas grand chose, mais déja un début.
sa apaise le chien trop peureux, mais sa fait pas de miracle Smiley
Répondre
18/10/2006, 20h36
Y a t-il une date de péremption pour le DAP, car j'utilise celui d'une amie qui me l'a gracieusement donné, maintenat que son chien est adulte. Mais je ne sais pas si le phéromones restent actives "éternellement"!
Répondre
18/10/2006, 21h01
Citation:
Envoyé par marlene
Y a t-il une date de péremption pour le DAP, car j'utilise celui d'une amie qui me l'a gracieusement donné, maintenat que son chien est adulte. Mais je ne sais pas si le phéromones restent actives "éternellement"!
j'ai acheter un collier pour une duré de 1mois. une fois ouvert il perd de son efficacité.
maintenant si le collier était encore en sachet, les phéromone sont rester. bon faut aussi voir l'age du collier, même en sachet sa dure peu etre pas des années.
Répondre
21/10/2006, 18h06
merci pour vos reponses!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion