|
24/01/2026, 00h22
|
|
Bonjour, je sollicite votre aide, je pense que j’ai besoin de vous pour comprendre la situation.
Répondre
Du jour presque du jour, au lendemain, mon Dogue argentin est devenu de plus en plus actif. Il veut de plus en plus jouer, il est devenu plus brusque, il veut sans arrêt manger tout ce qui traîne Toutefois il reste gentil au quotidien, il est beaucoup plus vivace. C’est juste qu’il prend par exemple une couche de notre enfant ou quelque chose qu’il a trouvé à traîner sur la table, il veut plus lâcher et sa bouche sert fort alors qu’avant on pouvait lui enlever son problème et même parfois il a tendance à monter qu’il est pas content qu’il veut pas le lâcher…. On dirait qu’il veut toujours tester tout, il est speed et parfois presque infatigable… Certains disent qu’en fait ils en phase adolescence et que pour lui c’est normal et qu’il faut comprenne et reprendre je voudrais avoir votre avis et me dire vos conseils… Je besoin de votre aide pour me dire ce qui se passe s’il vous plaît.
|
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| Noa ma Dogo sortie de la spa problème de comportement | Comportement & Éducation |
| Chien avec comportement différent dans le jardin | Comportement & Éducation |
| laika dogo de 20 mois | Races de chiens |
| dogo femelle 4 mois | Races de chiens |