coussin et jouet indestructible

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2011, 12h12
Bonjour,

je recherche un jouet indestructible, j'ai trouvé le boomer ball: je voudrai avoir des avis sur ce jouet (Est-il réellement indestructible ?)

Je recherche un coussin indestructible, là par contre, je n'ai rien trouvé. Es ce que ça existe ?

Merci
Répondre
02/11/2011, 11h24
J'ai un boomer depuis 2 ans, et c'est l'un des rares jouet qui a résisté a mes monstres...
Pour les coussins par contre je n'ai pas encore trouvé...Rien ne résiste, mis a part les traditionnelles caisses en plastique et un vetbed dedans...
J'ai réellement testé pas mal de choses, même tres couteuses, rien ne résiste...
Répondre
04/11/2011, 18h46
merci beaucoup !!
le boomer vous l'avez eu via internet ? je connais un site où il y en a mais c'est 10 euros de frais de port !!
Répondre
07/11/2011, 17h08
Oui via internet....cela pese relativement lourd, ne surtout pqs shooter dedans sans chaussures costaud.
Répondre
Avatar
annie1959
23/11/2011, 14h40
bonjour ! alors concernant les jouets indestructibles, moi j'ai deux chiens, un ratier et un fox et j'ai acheté il y a quelques mois une peluche pour bébé (sans les yeux) et je dois dire qu'elle resiste drolement bien. Chacun de mes chiens tire la peluche de son coté et elle n'a même pas un accroc... et si l'on y réfléchit c'est normal : pour un bébé le jouet doit etre robuste...

du coup, j'en ai racheté une deuxième tout aussi robuste !!!!!!!!!!!
Répondre
23/11/2011, 15h42
Sans vouloir te faire de peine, cela dépend des chiens...

Ici 4 bulls terriers, adorables mais pas tendres avec leurs jouets, rien ne résiste.
Un bouledogue Francais qui aurait pu le pauvre garder sa peluche depuis son arrivée (11 ans...) car il ne détruit strictement rien.

Si le premier post parle de jouets et coussins indestructibles, c'est que je suppose que le toutou est plutot du type des miens a qui rien ne résiste longtemps, même pas les kongs noirs c'est dire....
Répondre
Avatar
annie1959
23/11/2011, 16h06
ah oui en effet, moi je parle pour des chiens de petite taille, bien que le fox a une machoire très puissante....

pour les plus gros chiens c'est vrai qu' il ne doit pas y avoir beaucoup de choses qui résiste....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui urine sur son coussin Comportement & Éducation
Pourquoi acheter un coussin à son chien ? Autres sujets
Il aime bien son coussin... Comportement & Éducation
mordu de coussin ? Comportement & Éducation
Jouet indestructible pour Jack Russell qui détruit tout Races de chiens