Conseil chien prédateur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2022, 20h15
J'aurais besoin de conseils, car j'aimerai adopter un chien en dispositif sos . Le chien a été maltraité jusqu'à ses 9 mois. Il est arrivé à la spa avec une patte cassée et des cotes brisées. Ca fait 4 ans qu'il est enfermé. Mais je viens d'apprendre en allant le visiter aujourd'hui que c'était un prédateur de chien. C'était spécifié qu'il était difficile à la promenade et qu'il fallait qu'il porte une muselière. Mais en fait il cherche à tuer les chiens. Il devait plus que certainement faire partie d'un trafic de combats de chien. C'est un bergé de grande taille et sûrement d'autres races. Il est très affectueux , joueur, intelligent et câlin. Il ne supporte pas les hommes et les enfants. La personne de la spa m'a dit que jamais il ne pourrait étre sociable. Je pense que rien n'ai jamais perdu. Mais je ne voudrais pas mettre des chiens en danger, je l'ai vu et ça c'est très bien passé.
Merci par avance de vos conseils si vous en avez ou de ressources. Je me documente énormément aussi de mon côté mais suis preneuse de tout conseil.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Intérêt d’une assurance santé chien et conseil pour la choisir Santé & Maladies
Conseil pour choix de chien Adopter un chien
besoins de conseil pour laver un vieux chien Entretien & Toilettage
besoin de conseil chien seul=dégat à la maison Comportement & Éducation
Besoin conseil mon chien ne veut pas rester au pied ! Comportement & Éducation