![]()
07/10/2006, 12h57
|
Bonjour les Baffes
Répondre
![]() |
07/10/2006, 17h00
|
||
Citation:
![]() |
07/10/2006, 20h38
|
||
Citation:
Citation:
![]()
|
|
Citation:
|
![]()
08/10/2006, 18h56
|
Intrspécifique, interspécifique, plus ou moins hiérarchisé, blabli blabla...
Répondre
En attendant, un caniche mal éduqué, c'est un maître ayant le dessus sur ses maîtres....Alors un gros chien "dangereux" comme peut l'être le rott, ou le staff, ou le boseron, bonjour les dégâts, je vous renvoie au forum "mon chien grogne" et je dit vive confucius. |
![]()
08/10/2006, 18h59
|
Intraspecifique = au sein de la meme espece
Répondre
Interspecifique = avec d'autres especes |
08/10/2006, 20h25
|
|
Citation:
au lieu de te vexer quand on utilise des mots que tu ne connais pas, cherche plutôt dans le dictionnaire, c'est nettement plus constructif pour poursuivre une discussion. |
08/10/2006, 20h48
|
à compter de demain, comme je ne travaille pas, je vais mettre en pratique ce que m'a conseillé xéna
pour U2michael j'ai des amies qui avaient un doberman de race ils l'ont eu à deux mois une fois ce chien avait creusé un trou dans le jardin aussi profond que lui et bien sur le maitre l'a vu et il a attrapé le chien par le cou et l'a mis dans le trou le chien se faisait dessous et ça n'a pas empeché un jour que ce chien là attrape leur fille qui était dans le jardin par la tete sans lui faire de mal ils ont retourné le chien à l'éleveur donc pour vous dire que remettre un chien à sa place ne fait pas pour autant un bon chien par la suite tout ça pour dire que dans mon cas avec mon chien la violence ne marche pas je dirais meme que cela pourrait le rendre très méchant et je ne veux pas ce comportement
Discussion | Forum |
comportement | Comportement & Éducation |
Comportement et..... | Santé & Maladies |