comportement non suportable (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2006, 12h57
Bonjour les Baffes Smiley je laisse aux autres le soin de s'exprimer sinon je vais m'enerver, bye bye :56:
Répondre
07/10/2006, 17h00
Citation:
Envoyé par xéna
Citation:
Envoyé par "texas33:[/quote

dans ce cas xéna je veux bien que tu me dise comment tu as fait
et je voudrais savoir aussi situ peux me dire combien coute approximativement une séance chez un véto comportementaliste
merci
je t'ai envoyé un mp pour tout te détailler! Smiley Smiley

bon courage! Smiley
méchante, moi aussi je veux savoir Smiley
Répondre
07/10/2006, 20h38
Citation:
Envoyé par beatrice

dans ce cas xéna je veux bien que tu me dise comment tu as fait
et je voudrais savoir aussi situ peux me dire combien coute approximativement une séance chez un véto comportementaliste
merci

je t'ai envoyé un mp pour tout te détailler! Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par beatrice
bon courage! :07
méchante, moi aussi je veux savoir Smiley
moi aussi d'abbord Smiley juste pour agrandir mes connaissances
Citation:
Envoyé par u2michael
Des gens équilibrés qui savent qu'une tape n'est pas la peine de mort et que l'animal est plus hiérarchique encore que l'homme.
Ca veut dire quoi, "l'animal" ? l'homme est un animal bien plus "hiérarchique" que certains comme ... le chien, par exemple. Non seulement les relations intraspécifiques chez le chien sont relativement peu hiérarchisés, disons empreintes d'une hiérarchie souple et sans aucune fixité, mais encore, faire l'amalgame entre relation intraspécifique "soit disant" fortement hiérarchique (chez l'homme oui ça pas de souci) et relation interspécifique homme / chien, c'est un non sens total.
Répondre
08/10/2006, 18h56
Intrspécifique, interspécifique, plus ou moins hiérarchisé, blabli blabla...

En attendant, un caniche mal éduqué, c'est un maître ayant le dessus sur ses maîtres....Alors un gros chien "dangereux" comme peut l'être le rott, ou le staff, ou le boseron, bonjour les dégâts, je vous renvoie au forum "mon chien grogne" et je dit vive confucius.
Répondre
08/10/2006, 18h59
Intraspecifique = au sein de la meme espece
Interspecifique = avec d'autres especes
Répondre
08/10/2006, 20h25
Citation:
Envoyé par u2michael
Intrspécifique, interspécifique, plus ou moins hiérarchisé, blabli blabla...

au lieu de te vexer quand on utilise des mots que tu ne connais pas, cherche plutôt dans le dictionnaire, c'est nettement plus constructif pour poursuivre une discussion.
Répondre
08/10/2006, 20h48
à compter de demain, comme je ne travaille pas, je vais mettre en pratique ce que m'a conseillé xéna

pour U2michael
j'ai des amies qui avaient un doberman de race ils l'ont eu à deux mois
une fois ce chien avait creusé un trou dans le jardin aussi profond que lui et bien sur le maitre l'a vu et il a attrapé le chien par le cou et l'a mis dans le trou le chien se faisait dessous
et ça n'a pas empeché un jour que ce chien là attrape leur fille qui était dans le jardin par la tete sans lui faire de mal
ils ont retourné le chien à l'éleveur
donc pour vous dire que remettre un chien à sa place ne fait pas pour autant un bon chien par la suite

tout ça pour dire que dans mon cas avec mon chien la violence ne marche pas
je dirais meme que cela pourrait le rendre très méchant et je ne veux pas ce comportement

http://img349.imageshack.us/img349/2803 ... 0028dj.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comportement Comportement & Éducation
Comportement et..... Santé & Maladies