Jack Russell très excité depuis qu'une chienne est à la maison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2016, 21h47
Bonsoir,
Voila depuis hier soir nous gardons la chienne d'un couple d'amis pour une semaine. Elle a 8 ans, pas sterilisée et a priori pas en chaleur. Et depuis qu'elle est arrivée chez nous, mon jack russell qui va bientôt avoir 2 ans est en trance! Il tremble tire la langue toute la journée ne la quitte pas il n'en a pas dormi de la nuit! (Et nous non plus d'ailleurs.. ) pourtant elle lui fait comprendre qu'elle n'est pas du tout interessée et nous on intervient a chaque fois qu'il l'embete... mais le plus dérangeant c'est qu'il sent très fort l'urine!! Alors qu'il n'urine pas dans l'appartement ça sent très fort, est ce parce qu'il est excité? Que peut on faire? C'est histoire que d'une semaine mais si on pouvait la passer dans le calme se serait pas mal Smiley merci pour vos réponses Smiley
Répondre
13/06/2016, 12h00
A mon avis la chienne de vos amis est en chaleur ou va bientôt l'être, c'est exactement le comportement qu'avait notre mâle york quand notre femelle (berger australien lol) avait ses chaleurs. Maintenant qu'elle est stérilisée plus aucuns soucis, ça pouvait durer comme ça 4 à 5 jours... (pour le plus gros des symptômes chez le mâle lol)
Le mieux est de les séparer mais pas évident car le mâle reste foufou...
__________________
Boutique Vêt'chien : accessoires et vêtements pour petits chiens
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Reprendre le contrôle d'un chiot Jack Russel Terrier Comportement & Éducation
Jack russell & Chihuahua Autres sujets
le Jack Russell un bon chiende compagnie ? Autres sujets
jack russell? Races de chiens
Jack Russell surprotecteur...aidez-moi svp... Comportement & Éducation