Comportement chienne depuis 1 semaine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Hier, %0606%Jan
Bonjour
Ma chienne de 7 ans depuis une semaine ne veut plus rester en bas pour dormir et veux dormir avec nous
Mais elle veut toujours monter en haut y compris le soir ou matin quand il y a quelqu’un la haut à l étage alors qu’elle a toujours dormi en bas
Elle pleure sans cesse pour monter du coup elle dort avec nous depuis une semaine
Le problème c est que sa passe pas
Que doit on faire?
Fait elle une dépression ?
Merci pour les réponses
Cordialement
Répondre
Hier, %0808%Jan
Bonjour,

Il semble qu'elle ait une anxiété à rester seule en bas. Il y a eu des changements chez vous ? Car en général, il y a une raison bien réelle ou des signes avant coureurs.
Répondre
Hier, %0909%Jan
C est depuis qu elle a entendu un feux d artifice mais en principe si quelqu’un est entendu bas elle monte pas maintenant si comme si qu elle voulait plus rester entendu bas bas même si personne en haut elle monte
Du coup ce matin comme ma femme dormait pour pas qu elle remonte j ai mis une barrière et voyant qu elle pigner pour monter je lui ai mis une muselière en toile et elle a fini par aller dans le canapé
Ma femme c est relever entre-temps lui a enlevé et remonté ce coucher et elle est resté en bas
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comportement de ma chienne Comportement & Éducation
Changement de comportement de ma chienne Santé & Maladies
Comportement de la chienne / chaleur Comportement & Éducation
Inquietude du comportement de ma chienne Comportement & Éducation