Comportement changé après séjour en pension

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2019, 12h40
Bonjour,
Je m’inquiète pour mon chien qui, depuis son séjour au chenil a beaucoup changé. C’est un Golden Retrievers «*Gus*» âgé de sept ans, qui a toujours été très dynamique et très excité ! Nous l’avions déjà emmené dans un chenil pendant trois semaines pendant ces grandes vacances, et cela s’était très bien passé. Nous l’avons remmené au même il y a une semaine, et à son retour hier, il était très introverti, il n’osait pas venir vers nous et il aboyait très peu (chose inhabituel chez lui), de plus, il avait quelques blessures à la lèvre et au museau (un autre chien a sûrement du le blesser légèrement en passant son museau à travers la grille ) . Mon père a dit qu’il devait être stressé et que cela passerait. Aujourd’hui, il va un peu mieux, il reprend ses habitudes mais il est toujours un peu distant avec les autres en particulier. (avec moi il est beaucoup plus proche car quand j’ai vu qu’il n’allait pas très bien j’ai tout de suite pris soin de lui et depuis hier, je passe le clair de mon temps à ses côtés ) .. Une autre chose m’inquiète, son aboiement a totalement changé et je ne comprends pas du tout pourquoi.( je dois avouer que cela me fait un peu peur ... )
Voilà merci beaucoup si vous avez tout lu ! Et si vous avez des réponses à mes questions, je suis toute ouïe.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma rottweiler change de comportement.. Comportement & Éducation
Chien dont le comportement a changé depuis la mort du lapin Comportement & Éducation
Ma chienne a changé de comportement Comportement & Éducation
Chiot qui se met à couiner, saute partout et tourne en rond nerveusement Comportement & Éducation
Changement de comportement après pension Comportement & Éducation