comportement bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2007, 10h46
bonjour voila nous avons un am'staff de 7 mois et depuis quelque temps il se mord le sexe et donc je voulais savoir si des personnes auraient une solution a nous donner car nous ne savons pas quoi faire.
merci.
Répondre
Avatar
13/04/2007, 12h25
vois tu un écoulement? une rougeur? un gonflement? il doit avoir des démangeaisons.... tu devrais voir un véto avant quil ne se blesse et s'infecte...
Répondre
13/04/2007, 15h24
je pencherais plus des demengeaisons et encore je ne suis pas certaine je pense que c'est parce qu'il s'ennuis je te remercie
Répondre
Avatar
13/04/2007, 17h36
tu le sors suffisament? il reste seul longtemps?
Répondre
13/04/2007, 19h47
oui je le sort suffisement et je suis en vacances donc non il ne reste pas seul il y a toujours quelqu'un avec lui ces deux dernieres semaines mais quand il le fait ont est avec lui.
Répondre
Avatar
13/04/2007, 19h49
tu vois une rougeur ou un ecoulement... il est peut être irrité... et plus il va lecher ou mordiller plus il va empirer les choses et cela peut se révéler dangereux pour lui....
Répondre
14/04/2007, 08h52
je crois que ton chien amorce sa puberté.
Si l''écoulement te semble purulent consulte le véto kand m^me.

Est il possible que ton chien est fait une saillie ?????
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
14/04/2007, 08h56
Il ne serait pas en train de découvrir sa zigounette???nan parce qu'il y des chiens qui découvrent leur corps assez tard!!! Smiley Comme quand ils s'attrapent la queue en tournant comme des dingues.... Smiley Si si c'est possible. Smiley
Répondre
14/04/2007, 19h25
alors pour ton probléme je sais pas, va voir un véto déja.

mais ton chien a 7mois, alors surtout ne reste pas toujours avec lui, sinon quand vous reprendrez le travail se sera l'enfer. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Attitude craintive d'un chien depuis que le véto l'a endormi Santé & Maladies
comportement bizarre depuis que je suis enceinte Comportement & Éducation
comportement bizarre Santé & Maladies
comportement bizarre!!! Santé & Maladies
Bizarre bizarre Comportement & Éducation