14/02/2014, 07h09
|
Bonjour à tous,
Répondre
Je vous pose mon soucis. Dans deux mois nous devons partir en Corse, ce qui veut dire au moins 7 heures de voitures et autant de temps pour la traversée. La voiture ne me pose pas de soucis, Miss Guillie est bien installéé dans sa niche 4 étoiles pour le voyage et en plus elle ![]() Par contre, je suis plus inquiète pour la traversée. Guillie est super speed, rester calme en voiture ça va car nous faisons des poses toutes les deux heures dans des endroits ou elle peut se défouler mais sur le ferry c'est à la laisse avec beaucoup de monde et éventuellement d'autres chiens. ![]() Est ce que quelqu'un à déjà vécu ce genre de situation ? Merci d'avance pour votre aide |
14/02/2014, 13h05
|
Bonjour Guillie;
Super voyage!!! Si tu ne peux rester avec elle en voiture sur le ferry il va falloir que tu trouve un endroit calme,tu peux peut être lui faire prendre un calmant (style fleurs de bach).
|
Salut
![]() rassure toi tout va bien se passer ![]() ![]()
|
Merci Athenais, me voilà rassurer de savoir que je peux l'emmener partout
Répondre
![]() Kara, j'ai bien pensé à lui donner un peu de fleur de bach mais j'avoue ne pas savoir quoi et surtout en quelle propotion ? |
20/02/2014, 14h45
|
hello
![]() De rien avec plaisir !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Guilli
tu vas a la pharmacie qui serons te conseiller n'oublions pas que ce sont des préparateurs qui connaissent les plantes