27/09/2005, 13h45
|
Bonjour a tous !
Répondre
voilà je suis l'heureuse propriètaire de 3 toutous !! ![]() vanille , labrador d'un an tout juste ! ( femelle ) ylang , rottweiler de 8 mois (femelle ) et le petit dernier , tamarin , cane corso de 4 mois ( male ) bon , voilà , j'ai tendance a les caressé tout les temps !!!!!! ![]() je me demande si le faite de les caliner souvent pouvait en faire des moins bons chien de garde.... ![]() ![]() est-ce que selon vous je doit arrèter de les carrésser autant ???? merci d'avance pour vos réponses !! bisous :60: |
![]()
mrusso
27/09/2005, 13h46
|
absolument pas ! Mes Ba sont caresses tout le temsp (trop d'apres mon eleveur), et ils gardent parfaitement, meme le petit de 4 mois !
Répondre
Marjorie |
27/09/2005, 13h49
|
j'ai un dogo de 2 ans qui est carressé a longueur de journée, qui dort avec nous ds le plumard et je te garantie que personne ne peut rentrer chez nous sans sa permission....
![]()
|
hooo merci beaucoup pour vos réponses !!!
Répondre
![]() je suis rassurée , mon mari me prend la tête avec ça...il n'aime pas me voir carresser autant la rott et le cane corso... et de tout façon , je ne peux pas m'empècher de jouer avec , surtout le petit , il est trop chou............. ![]() ![]() merci encore bisous ! |
![]()
mrusso
27/09/2005, 14h12
|
pour info, mon ba male a dormi sur mon lit ou dans ma chmabre jusqu'a ses 6 mois. Le soir il monte sur le canape, il est couvert de bisous et de calins ! Et personne ne rentre chez moi en mon absence, et en plus il fait du ring (mordant sportif) !
Répondre
Marjorie |
27/09/2005, 14h17
|
merci pour l'info marjorie !!!
Répondre
nous nos chien vivent et dorment dehors , sous la terrasse et ils ne rentrent jamais dans la maison ( je suis une maniaque du ménage c'est pour ça... ![]() par contre j'ai remarqué un truc plutot drole , kan je me montre a eux avec les main couvrant ma bouche et mon nez , ils ne me reconnaissent pas !!!!!!! ![]() ça vous est dèja arriver ???? bisous ! |
![]()
mrusso
27/09/2005, 14h45
|
perso j'ai jamais essaye... Mais mon chiot reconnait mal de loin pour l'instant !
Répondre
Mes 2 ba dorment au chenil. Mes 2 ba et ma croisee Ba sont au chenil en mon absence. Les chiens sont au jardin le matin, et le soir, puis rentrent en maison pour la fin de soiree... Marjorie |
27/09/2005, 17h29
|
moi mon Léon (10 ans) ne nous reconnais pas quand on met un chapeau
Répondre
![]() ![]() |
![]()
27/09/2005, 19h33
|
tous mes chiens sont papouillés à longueur de journée....(un maître ne caresse jamais "trop" ses chiens !) et ils sont tous de fameux gardiens !
Répondre
|
27/09/2005, 21h23
|
merci pour toutes vos réponses !!!
Répondre
je vais donc continuer a caliner mes gros "nounours...." !!!!!! ![]() ![]() bises |
29/09/2005, 09h28
|
C'est une question bizarre que tu poses là.
Répondre
![]() Le fait de caresser ton chien ne va pas l'influencer dans son comportement vis à vis des étrangers, voyons. C'est son comportement sur vous qui va être influencer, forcément. S'il n'y a pas de lien affectif entre chien et maître, ce sera peut être source de problèmes. ![]() Mes chiens ont des calins tout le temps et pourtant mon gros toutou est un très bon gardien. Il protège son territoire, sa meute. Mais je n'ai pas pris des chiens uniquement pour qu'il garde la maison mais parce que j'aime les chiens. ![]() ![]() ![]() Mon mari ne les carresse pas souvent (il n'est pas souvent là, il bosse beaucoup) mes chiens vont plus avoir tendance à nous protéger moi et ma fille que mon mari. Sans doute parce que les liens sont plus fort? :55: Un soir, un mec tournait aux alentours de ma maison. J'ai pris peur. Mon chien l'a resenti. ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
comment faire maigrir mon chien? | Sport, Concours & Expositions |
comment faire perdre du poids a son chien ? | Autres sujets |
arrivée d'un nouveau chien adulte, comment faire? | Comportement & Éducation |
Comment faire comprendre ou punir mon chien ? | Comportement & Éducation |
comment devient il chien de garde | Comportement & Éducation |