![]()
12/11/2006, 11h28
|
bonjour
Répondre
est ce qu'un collier d'éducation (pour le rappel) est efficace où pas ![]() merci de me conseiller |
12/11/2006, 12h26
|
Pareil que sur l'autre forum où tu as posté...
Tu compte l'utiliser comment? Et qu'est ce qu'un collier électronique pour toi? a odeur? électrique? a sons? ![]()
|
si tu pose la question c que tu n'es pas capable, donc non c pas efficace.
Répondre
![]() |
![]()
12/11/2006, 14h26
|
|
Citation:
lien ci dessous http://www.chasse-pechedirect.com/index.html?c44.html je viens de rencontrer une voisine qui connait deux personnes qui utilise un collier de ce genre (rottweiler )il paraît que cela fonctionne, je voulais avoir plusieurs avis différent sûr les gens qui on déjà testé sûr leur chien. beatrice pour répondre a ta question, pas une question de capacité ![]() |
![]()
12/11/2006, 14h43
|
moi qui suis pour une éducation par le renforcement positif je ne conseillerais jamais un collier sanctionneur par la décharge électrique pour le rappel de mon chien ou des autres !
Répondre
|
12/11/2006, 14h45
|
|
Citation:
![]() Ta chienne a quel âge? C'est quoi comme race? Tu vas dans un club d'éducation? Je pense que tu es prétes a dépenser 215 euros pour un truc que tu peux apprendre a ta chienne quasi gratos... ![]() Je comprends pas bien pourquoi direct tu veux te mettre au collier comme ça! Tu as essayer à la maniére naturelle (récompenses..etc) ou avec une longe ou je ne sais qu'elle méthode nettement moins honéreuse trés efficace et moins traumatisante pour le chien...
|
![]() ![]() Et après on s'étonne que les rott y dépiaute les z'humains !!! Achetes toi donc une console N........O Dogs cela marche avec un bouton !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
12/11/2006, 17h57
|
|
Citation:
![]() |
12/11/2006, 19h33
|
Le collier, utilisé exceptionnellement, s'il émet un son ou une vibration peut t'aider s'il ne t'entend pas parce qu'il est allé trop loin ou en cas du "surdité" soudaine, genre femelle en chaleur...
Répondre
Mais il est bien sûr hors de question d'utiliser un collier électrique !! |
![]()
13/11/2006, 12h13
|
Perso je ne vois pas comment tu peut donner envie à ton chien de revenir avec un collier électrique...
Répondre
![]() Il faut essayer de l'éduquer avant de penser à des solutions aussi extrêmes... Le rappel, comme tout le reste, tu peut lui apprendre sans collier électrique, avec zéro euros, il te suffit de lire dans des bouquins et les sites internet (d'ailleur si tu as attérie ici c'est qu'à mon avis tu as envie de savoir comment faire et tu vas pouvoir trouver plein d'astuces). Et si tu as du mal, tu as des éducateurs canins, des clubs... |
![]()
Maya
13/11/2006, 13h31
|
pareil que les autres, une bonne poignée de friandises très appétentes, une bonne dose de patience, et une brassée de calins
Répondre
ça ne coute absolument rien !! ![]() |
![]()
20/11/2006, 13h25
|
le collier electrique est utilisé par des profesionnels pour affiné le dresage canin a tres haut niveau de competition ( RING, RCI ,Campagne ....ect) mais en aucun cas il ne doit etre utiliser par un particulier que ne sait pas s'en servir !!! je ne comprends meme pas que ça puisse etre vendu a des proprietaire de chien de compagnie ..... si tu l'utilise mal , tu vas faire beaucoup de degats sur ton chien ......
Répondre
|
24/11/2006, 18h55
|
Idem que Socrate.
J'ai moi même un chien dressé en Ring au collier electrique mais ce n'est pas moi qui m'en sert mais l'Ha qui est un professionnel de niveau III. Cela marche très bien pour le rappel si rien d'autre ne fonctionne, mais encore une fois il faut savoir s'en servir pour bien se faire comprendre du chien.
Discussion | Forum |
Taille de collier | Autres sujets |
collier antiaboyement | Comportement & Éducation |
collier qui detein | Autres sujets |
Tatouage ou puce électronique ? | Comportement & Éducation |
et le collier ? | Comportement & Éducation |