Collier électrique testé par un homme

Réponse Lancer une nouvelle discussion
17/01/2007, 20h40
Pour moi ce n'est pas que de l'humour!

http://www.koreus.com/media/collier-chi ... rique.html

Essayez le avant de l'acheter!!
Il a quand même l'air de dérouiller :69: :69:
je ne vois que la banière du site ...
C'est louche Mitee parce que je viens de re-cliquer cur le lien et pas de probléme!
Et même si c'était un gag ... qu'est-ce qui change vraiment ?
Il m'arrive de contrôler le niveau de la clôture électrique de nos parcs à chevaux avec une brindille d'herbe que je tiens dans la main ... et je touche le fil, quand le courant passe, je le sens et ça chatouille fort quand même. Je sais, certains disent que je suis maso ! puisqu'il existe des testeurs de clôture !
Si je compare mon poids à celui d'un cheval, je suis plus que nettement plus légère quand même donc la "chataigne" qu'il ressent lui sera plus légère.

Par contre, en me basant sur ce clic, je suis compare le poids estimé du cobaye humain, il est quand même supérieur à celui du chien moyen ... donc la secousse ressentie par le chien sera d'autant plus forte.
c'est completement debile! attends... la peau d'un homme/femme fait à peine quelques milimetres! celle d'un chien est super epaisse!!! donc la douleur n'est absolument pas la meme!
18/01/2007, 12h35
Citation:
Envoyé par sandra21
c'est completement debile! attends... la peau d'un homme/femme fait à peine quelques milimetres! celle d'un chien est super epaisse!!! donc la douleur n'est absolument pas la meme!
je savais pas que le chien était de la même espèce que le rhinocéros ou l'éléphant !
Réponse rapide à ce message
18/01/2007, 13h07
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par sandra21
je savais pas que le chien était de la même espèce que le rhinocéros ou l'éléphant !
Pareil!! Vien voir la peau de mes chiennes elle est loin d'être épaisse...A la limite tu aurais dit les poils...
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par sandra21
nan mais Maya... reconnais quand meme que la peau d'un chien est plus epaisse que celle d'un homme! quand tu vois la graisse que peut avoir un Labrador dans la région du cou ou un BA... toi qui a un Leonberg tu t'en rends compte quand meme! je parle pas des chihuahuas ou des chiens de ce genre bien evidemment...
18/01/2007, 13h19
Peut être pour certaines races mais j'ai une groenendael qui a une peau qui est loin d'être épaisse...
je t'assure que la peau de mon chien est presque plus fine que la mienne sur le ventre ! (et je parle pas de la couenne (MA couenne) ça protège même pas du froid ! )
je pense que c'est peut-être les poils qui donnent cette impression d'épaisseur mais non elle est pas plus épaisse, au contraire, puisqu'elle est toujours protégée par la couche des poils
18/01/2007, 13h40
euh ben pour la graisse y a aussi des humains qui en ont beaucoup !

je trouve aussi que la peau de mes chenilles n'est pas spécialement épaisse
18/01/2007, 13h48
argh, j'ai pas regarder jusque à la fin
il me fait pitié le pauvre gars !
18/01/2007, 16h55
Franchement ses réactions : morte de rire
Mais bon le concept est débile... je pense que ça dépend du chien quant au ressenti de la décharge, mais bon, ça doit pas faire du bien quand même... j'essaierais pas sur Barth ça c'est sûr... même si il a un sacré fanon au niveau du cou
18/01/2007, 17h14
Citation:
Envoyé par Clairette
moi j ai regardé ca m a bien fait rigolé , faut etre debile pour faire ce genre de truc autant que de mettre ca a un chien

moi c est pas a son cou que je lui mettrais mais a ses c****** la au moins les poils le protegeraient
18/01/2007, 17h38
Citation:
Envoyé par jacqueline
moi c est pas a son cou que je lui mettrais mais a ses c****** la au moins les poils le protegeraient
Citation:
Envoyé par jacqueline
Citation:
Envoyé par Clairette
faut etre debile pour faire ce genre de truc autant que de mettre ca a un chien
ben, c'est ce que ma chienne va avoir pour pas qu'elle s'enfuit (le collier se délenche quand elle s'approche trop près de lma clôture mais y'a un avertissement sonore avant)
18/01/2007, 18h41
Ca devrait faire réfléchir les c*ns qui mettent ça à leur chien !!

C'est tout simplement du masochisme de la part du type et du sadisme de la part de celui qui le met à son chien !! On a pas idée d'éduquer par la souffrance, même minime !!
18/01/2007, 18h46
Je dois avoir un problème mais cette triste vidéo ne m'a pas amusée du tout.

Je ne sais pas quel était le but réel de cet essai, mais à voir la tête du gars lors des chocs éléctriques je me doute que c'était pas une partie de plaisir.

Je suppose que les personnes qui utilisent ce système avec leur chien ont tout essayé avant, et que rien n'a réussi.
Je suppose qu'avant d'utiliser le renforcement négatif, elles ont essayé d'utiliser le renforcement positif, et que cela n'a pas fonctionné.

Enfin, j'èspère que l'utilisation du collier éléctrique ne vient vraiment qu'en dernier recours, dans les cas les plus extrêmes, car peau épaisse ou pas, un choc éléctrique n'est jamais agréable.

Je m'interroge sincèrement sur les dérives d'utilisation de tels outils!

Mais il faut bien le dire, il est surement moins contraignant de mettre un collier éléctrique qui va agir seul sur les erreurs du chien que d'essayer de passer du temps avec son chien à tenter de renforcer ses comportements positifs. Je ne veux pas juger les utilisateurs de ce produit car je présume que certains l'utilisent vraiment en dernier recours, mais je pense que mal utilisé, par des personnes non conseillées ou à outrance, ce collier peut-être une erreur, une grosse erreur!
18/01/2007, 18h49
C'est lamentable d'en arriver là.

En général, les gens n'ont pas essayé la méthode postive ou n'ont pas voulu !!

Enfin, il n'empêche que ce collier est interdit de vente en Suisse ! Cherchez l'erreur !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
golden de 10 mois teste et désobeis Comportement & Éducation
Collier electrique ? Comportement & Éducation
J'ai testé pour vous... contre le tartre Santé & Maladies
Est-ce qu'Aëydann me teste? Comportement & Éducation
Collier électrique ou pas ????? Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum