collier à la citronnelle : oui, c'est efficace !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/02/2008, 16h30
juste pour dire à tous ceux qui connaissent le pb des aboiements intempestifs que c'est un truc qui marche ! enfin, avec simba en tt cas, c'est efficace !

je résume le pb : simba est un montagne adorable mais très aboyeur ; bus, vélos, camions, voitures poussettes, joggeurs... bref, tt y passe certains jours, au point que j'ai eu une plainte à la mairie de mes gentils (sic) voisins.

et en désespoir de cause, j'ai investit ds ce collier (115 € chez le véto pour info)
alors le pauvre simba fait une tête pas possible qd je lui mets, mais ça l'a vraiment calmé et ss le rendre agressif.. bon, il fait un peu la gueule, mais n'est pas rancunier, donc ça ne dure pas.

donc un bon espoir que ça modèle son comportement puisque qd on est là par exemple, il ne le porte pas, sauf s'il aboie et là, hop, on lui met !
Répondre
29/02/2008, 22h10
Oui, c'est supposé fonctionné. Mais au début, on doit d'abords essayer les methodes plus positives... Smiley
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Avatar
01/03/2008, 13h38
Citation:
Envoyé par Aldog
Oui, c'est supposé fonctionné. Mais au début, on doit d'abords essayer les methodes plus positives... Smiley
en fait, j'ai commencé avec du 200 000 volts, et je réduis progressivement... et je finis par la méthode douce, c'est mieux et bcp plus efficace. Smiley

ce genre de remarque de la part de qq un qui, il y a peu, conseillait à un néophyte un montagne en appartement, ça me laisse de marbre ! abstiens toi, la prochaine fois, tu seras gentil
Répondre
01/03/2008, 15h41
je suis sur que sa marche mais en dernier recours Smiley
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
collier a la citronnelle Comportement & Éducation
vetheo articulation, efficace ou pas ? Santé & Maladies
methode efficace pour le rappel et "au pied" Comportement & Éducation
et le collier ? Comportement & Éducation
Répulsif VRAIMENT efficace... Autres sujets