Cocker espagnol

08/01/2012, 10h26
J ai beaucoup de problème avec mon chien.
Mon cocker ne sait pas être seul. Il pleure gratte les portes à les dechicter. Il n écoute presque rien juste assis, viens ici.
Il vole malgré que j essaye de lui dire non à chaque fois et de la punir elle recommence.
Elle est dehors toute la journée. Je lui donne à manger le soir et la promène vers 22h. Et la nuit il fait ses besoins en dessous de la table de cuisine.
Elle a deux ans et je n en peux plus. Je ne sais plus quoi faire.
Réponse rapide à ce message
09/01/2012, 22h45
Je pense qu'il y a eut des problèmes de communications au début de votre relation. Étant donné le nombre de comportements indésirables, je vous conseille d'aller voir un comportementaliste qui pourra rétablir la situation et renforcer votre relation. Mais rien n'est jamais perdu, nous faisons tous des erreurs avec nos chiens, le tout c'est de se l'avouer et de chercher une solution. Si elle est dehors toute seule la journée, peut-être que certains comportement peuvent être dû au fait qu'elle s’ennuie. Essayez de lui donner un os à ronger de temps en temps, la promener plus souvent, lui donner un Pipolino, jouet où l'on met les croquette, le chien doit trouver l'astuce pour les sortir. Prendre des cours d'éducation peut aussi être un bon moyen pour mieux comprendre son chien et le stimuler mentalement chez vous. Il est également inutile de punir un chien. Si on ne le gronde pas sur le fait, c'est trop tard, une minute après le chien ne comprendra pas, alors une punissions qui dure pourrait lui provoquer de l'angoisse. De même, sur un chien propre, le pipi peut être dû à de la domination ou de l'angoisse, peut-être est-ce la cas de votre cocker. Mais seul un comportementaliste sera assez qualifié et prendra suffisamment le temps de connaître votre chienne pour vous donner les clés qui rendrons votre quotidien plus serein. Bonne chance.
__________________
Qui a dit que les chiens de chasses ne sont pas des chiens de compagnie? Ils sont beaux, intelligents, obéissants... Sauf s'il y a un lapin dans la place! (Cf: mon Braque Snouck!)
Réponse rapide à ce message
15/01/2012, 17h51
Salut,
je ne suis pas la pour critiqué mais ton premier des soucis et déjà de savoir la race de ton chien car un cocker "Espagnol" sa n'existe pas, cocker anglais ou américain et c'est tous...
Après pour en venir a ta question il faut savoir comment tu la réprimande si tu lui dit que non oublie l'éducation par toi même et va voir un spécialiste...
Réponse rapide à ce message
15/01/2012, 18h40
Google est ton ami : http://www.google.be/search?hl=fr&q=...E4uwhAfynJ2aCQ

C'est la deuxième fois que j'achète cette race de chien. Et ton commentaire n'avance en rien. Je ne dirai rien de plus car ce n'était même pas nécessaire de répondre.

Merci à Hadjdu12
Réponse rapide à ce message
16/01/2012, 14h05
Slt noosh,

Il n'est pas trop tard pour aller voir un éducateur canin, tu vera cela va etre bénéfique la vie sera beaucoup plus agréable pour toi et pour ton loulou aussi d'ailleurs

Pour notre part, nous avons payé 20euros 1 fois par semaine pour une séance de 2 heures (hors agility) c'est un cout mais c'est tres efficace

Tiens nous au courant pour la suite :56:
Réponse rapide à ce message
16/01/2012, 18h45
Merci. Je vous tiens au courant !
Réponse rapide à ce message
16/01/2012, 19h24
Noosh a tu déjà trouver un élevage de cocker "ESPAGNOL" désoler je suis dans le métier donc sur se point je c'est très bien que tu t'es fait arnaqué jusqu'au bout donne moi juste un livre ou ils parle de Cocker "ESPAGNOL" franchement je savais que les gent si conaisé pas en chien mais quand c le leur il cherche vraiment pas a comprendre --'

Et si tu nous en dit pas plus sur son comportement on peu pas t’aidais ...
Oo' Cocker Espagnol on auras tous vu pourquoi pas le cocker japoné avec les yeux bridé
tien si tu me croi pas cherche sur se site cocker espagnol c'est un site officiel de toutes les race de chien au monde c'est un site de la plupart des éleveur de chien j'y suis même dessus:
Et toi Google je pence qu'il et un peu trop ton ami mais pas les race de chien même pas la tienne --'
Réponse rapide à ce message
16/01/2012, 19h52
Éleveur de chien avec un gros soucis d orthographe. On m a toujours dis que c était une cocker espagnol : cocker spaniel anglais.
Je n ai même pas envie de te répondre parce que ce genre de commentaire ne sert encore absolument pas.
Je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus comme comportement vu que je mets exactement tout ses comportements.
À bon entendeur.
Réponse rapide à ce message
16/01/2012, 20h40
cocker spaniel anglais, n'es pas le cocker Espagnol, mais de son autre nom le cocker anglais ou le cocker English spaniel.
Désoler si j'y suis allé un peu fort.
Je veux juste savoir si ton chien te grogne ou cherche a te dominé, ou juste s'il n'écoute pas une fois que tu la réprimander, et savoir comment tu le puni car tu n'y va peut-être pas assez direct il faut que tu le prenne sur la faute car même 10 minute après il ne comprendra pas pourquoi tu le punie.
Après l'éducateur canin peu t’aidai mes il faut que tu soit au cour et que ça soit toi qui donne les ordres, car dans le qu'a contraire il peu arriver qu'il écoute super bien a l'éducateur et pas a toi.
Après il faut savoir que si tu la acheter une fois adulte il faut que tu te renseigne sur la méthode que ces ancien propriétaire utiliser.
Voila encore désoler si j'étais désagréable avec toi, je te prie de bien vouloir m’excuser.

J'espère que tu ne m'en veux pas trop et que tu voudras bien répondre a mes question pour que je puisse t’aidais.
Réponse rapide à ce message
16/01/2012, 20h57
Pas de soucis. J ai acheté deux fois ce genre de chien et on m a toujours dit cocker espagnol. Voilà.
Elle ne grogne pas j ai testé de la mettre sur le dos le chien pour voir s il acceptait la domination. Et oui il l accepte. Je ne la réprimande jamais 10 ou 5 minutes après. Si je ne la prend pas sur le fait je comprend que ça ne sert à rien.
Je viens de lire des choses de comPortementaliste qui dise que les cockers sont des éponges à émotion. Mon grand père est mort chez moi ce qui explique un peu la chose. Mais je vois bien qu il y a un soucis d éducation. Mais avec le deuil pour l instant personne n a la force de se battre pour ça. Mais c est très difficile à vivre car elle ne sait pas rester seule. Que chaque nuit elle nous fait pipi et caca. Je n en peux plus et ne savais plus quoi faire.
Je suis au courant du soucis.
Désolé de répondre si sèchement.
Réponse rapide à ce message
17/01/2012, 20h27
Pour les pipi et les caca le mieux c'est que tu enferme la nuit dans une casse de transport, ou dans une petite pièce, ça marche très bien. Et pour les caprice d’être seule, en partent ne l'appelle pas, et ne va pas lui dire au revoir c'est un très bon moyen pour qu'elle ne comprenne pas ton absence.
Réponse rapide à ce message
17/01/2012, 22h29
Si je l enferme elle pleure à la mort.
Que d histoire l éducation. Mais je compte bien prendre ça en main
Merci pour vos réponses !
Réponse rapide à ce message
18/01/2012, 13h39
Il y a aussi une méthode que l'on utilise pour les chiots qui vienne d'être acheté, ça consiste a demandé a l'éleveur de mettre un vieux chiffon avec la mère ou les autre chiot pour que le petit et toujours l'odeur et passe des meilleure nuit, tu pourrais essailler de faire pareil mais avec un de tes vieux vêtement ou si tu te parfume vaporise un vieux morceau de tissu de ton parfum, je ne te garanti rien mais sa ne te coute rien de tester.
Voila
Réponse rapide à ce message
18/01/2012, 14h31
Hélas, déjà essayé. Pas de résultats. Merci quand meme
Réponse rapide à ce message
18/01/2012, 17h48
Bonsoir
Cocker espagnol,portugais ou breton ,je pense que la question n est pas la !!!!!
Tu l as eu a quel age ?
As tu déja vu un pro ?
L éducation d un chien ou chiot ne s improvise pas.
On croit bien faire ,et c est tout l inverse.
Ils sont comme nous , avec leur qualité et leur défaut.
Il faut surtout de la patience.
Et ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas , les laisser a leur place ,tout en les aimant.
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Réponse rapide à ce message
18/01/2012, 17h52
Je n ai pas eu le temps de voir un specialiste car je suis en examen mais je compte aller en voir un très prochainement.
Je l ai eu à 3 mois. Il va avoir 3 ans.
C et tellement difficile d y arriver. Et bien surtout.
Réponse rapide à ce message
19/01/2012, 18h35
AAAAHHHHH oui!!!
La ce n est plus de l éducation ,qu il te faut ,mais ce que l on appelle du redressage .Alors la bonjour.
Car 3 ans de mauvaises habitudes ,ça ne se résoud pas en 2 jours.
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Réponse rapide à ce message
19/01/2012, 19h11
Heeeeee oui. De la moi désarroi
Réponse rapide à ce message
21/01/2012, 15h38
en feuilletant dans un livre j’ai trouver deux page sur le la propreté du chiot les voila:
"La propreté,
Comment apprend-on à un jeune chien à ne pas faire ses besoin n'importe ou et n'importe quand? Vous devrez faire preuve de deux qualités primordiales: la cohérence et la patience. Il ne faut évidemment pas s'attendre à un miracle. Un jour, il comprendra ou il a le droit de faire ses besoin. En général, un chiot est propre au bout d'un mois.

L'apprentissage dure donc assez longtemps et nécessite beaucoup d'efforts de la par du maître. Ces efforts sont d'autant plus importants que le chemin jusqu'aux "toilettes" sera long.
Plus le petit chien est jeune, plus il urine et défèque souvent. En grandissant, la fréquence se réduit. C'est pourquoi, au début, il importe de sortir très régulièrement avec le chiot. Ainsi, vous lui offrirez la possibilité de faire ses besoins avant qu'un accident ne se produise et pourrez déterminer rapidement à quelle fréquence vous devez le sortir. En règle générale, on peut remarquer que le chiot doit faire rapidement ses besoins après avoir mangé et systématiquement au réveil.
Les félicitation sont, dans ce cas de figure comme dans d'autres, plus efficaces que les réprimandes. Dans les premiers temps, emmenez toujours votre chiot au même endroit: un jardin, un buisson ou bien un caniveau. Lorsqu'il a terminé, félicites-le d'une voix douce.

"Lorsque ça arrive quand même...
Si le chiot fait ses besoin dans l'appartement, vous pouvez alors le gronder et le féliciter dès qu'il a de nouveau la bonne attitude. De nombreux spécialistes considèrent aujourd'hui la vielle méthode consistant à mettre le nez du chien dans l'urine ou les excréments déposés au mauvais endroit comme étant inadéquate. "
"

Après tu peu tenter avec ta chienne je ne garanti rien mais on ne c'est jamais...
Réponse rapide à ce message
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Chien espagnol en France Législation & Formalités
cocker Santé & Maladies
mon cocker Santé & Maladies