chiot et demenagement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/02/2006, 15h37
Bonjour,
Une pette question
Nous habitons en appartement et fin mars nous allons emenager dans notre maison que nous faison construire.
Nous voulons acheter un chiot berger allemnad- Et nous aurions voulus savoir si ca ne pouver pas trop etre trops de stress, tous ces changements pour lui-
merci davance
Répondre
13/02/2006, 16h29
Perso j'attendrais d'avoir déménagé pour prendre le chiot. D'abord parce que c'est jamais cimple un déménagement et que le chiot va falloir s'en occuper on peut pas le mettre dans un carton lol, et puis ca va lui faire plein de changements, deja qu'il aura été séparé de sa mere et sa fraterie, si en plus il se retrouve dans le chambardement du déménagement c'est pas génial a mon avis.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
13/02/2006, 21h26
Citation:
Envoyé par nani
Perso j'attendrais d'avoir déménagé pour prendre le chiot. D'abord parce que c'est jamais cimple un déménagement et que le chiot va falloir s'en occuper on peut pas le mettre dans un carton lol, et puis ca va lui faire plein de changements, deja qu'il aura été séparé de sa mere et sa fraterie, si en plus il se retrouve dans le chambardement du déménagement c'est pas génial a mon avis.

idem ... demenager et correctement enmenager avec plus de cartons en vu sinon vous aurez des confettis a ramasser ! Smiley et puis un chiot ne s'achete pas comme ça du jour au lendemain, il faut visiter plusieur elevage et se renseigner des lignées que l'on souhaite cela peu prendre parfois des mois avant d'avoir le chiot que l'on souhaite ! :53:
Répondre
13/02/2006, 21h55
Quand j'ai pris ma chienne on venait d'emmenager et elle a effectivement grignoter quelques coins de cartons, et y'a quelques livres de ma maman qui ont des marques de crocs lol

Heureusement qu'elle a pas été très destructrice la grande lol

Et rebelote cette fois ci je vais encore avoir le chiot juste après mon déménagement, a croire que je suis abonnée lol.

Sinon tout a fait d'accord avec Socrate, faut prendre le temps de choisir l'elevage, moi ca fait plusieurs mois que je contacte des elevages et que je cherche la perle lol
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
Maya
14/02/2006, 06h14
comme les autres je confirme, d'attendre d'avoir déjà bien posé ses marques dans votre nouvelle maison.
Il faut aussi penser qu'elle soit cloturée correctement, parce que si j'ai bien compris c'est une maison neuve.
Le terrain autour va être ravagé pendant un certain temps avant que la pelouse ne soit correctement enracinée, sinon adieu la pelouse...
il vaut mieux prendre quelques mois de plus pour l'acquisition d'un chiot et que tout se passe bien plutot que de le faire dans la précipitation et risquer de commettre des erreurs...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
demenagement Autres sujets
déménagement Comportement & Éducation
déménagement Comportement & Éducation
Déménagement Comportement & Éducation
Déménagement Autres sujets