chiot et aboiement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
04/01/2006, 14h44
comment faire comprendre à Pixel qu'elle ne doit pas aboyer à chaque fois que quelqu'un passe devant la maison ? elle a 5 mois Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
04/01/2006, 15h00
Citation:
Envoyé par skyefan
comment faire comprendre à Pixel qu'elle ne doit pas aboyer à chaque fois que quelqu'un passe devant la maison ? elle a 5 mois Smiley
ça m'interresse aussi, mais la mienne à 4 ans Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
04/01/2006, 15h03
déjà j'vais aller chercher de la brande de bruyère pour leur cacher la vue sur la rue, j'vais la fixer au portail qui est grillagé Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
04/01/2006, 15h11
Citation:
Envoyé par skyefan
déjà j'vais aller chercher de la brande de bruyère pour leur cacher la vue sur la rue, j'vais la fixer au portail qui est grillagé Smiley
Su il suffit qu'elle entende pour gueuler, ça s'est son côté gonflant de York
Répondre
Avatar
skyefan
04/01/2006, 15h14
Citation:
Envoyé par VATHY
Citation:
Envoyé par skyefan
déjà j'vais aller chercher de la brande de bruyère pour leur cacher la vue sur la rue, j'vais la fixer au portail qui est grillagé Smiley
Su il suffit qu'elle entende pour gueuler, ça s'est son côté gonflant de York
ben je pense que ça n'arrêtera pas tout mais si ça peut limiter Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
04/01/2006, 15h17
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par VATHY
Citation:
Envoyé par skyefan
déjà j'vais aller chercher de la brande de bruyère pour leur cacher la vue sur la rue, j'vais la fixer au portail qui est grillagé Smiley
Su il suffit qu'elle entende pour gueuler, ça s'est son côté gonflant de York
ben je pense que ça n'arrêtera pas tout mais si ça peut limiter Smiley
Le pire c'est que petite elle se foutait de tout et là je me disais que par rapport à mon Coton c'était super et à partir de 2 ans environ, elle à commencer à aboyer quand qq chose la dérange Smiley ( je mets le hola, mais j'aimerai bien qu'elle ne réagisse pas au quart de tour) .....

Vais peut être lui mettre des boules quies et des lunettes noires Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2006, 15h22
je pense que pour bien faire il faut etre avec son chien pour lui montrer le bon comportement à avoir. le chien qui connait le clicker training à plus facile. on lui indique par le clic, qui est bien audible et précis, que le fait de regarder le passant est récompensable, suivi d'une friandise. ne pas attendre qu'il aboit mais qu'il le vois. par répétition le passage d'une personne représentera un plus agréable pour lui. on pourras meme permettre au chien d'aboyer une seule fois !
Répondre
Avatar
VATHY
04/01/2006, 15h40
Citation:
Envoyé par robert
je pense que pour bien faire il faut etre avec son chien pour lui montrer le bon comportement à avoir. le chien qui connait le clicker training à plus facile. on lui indique par le clic, qui est bien audible et précis, que le fait de regarder le passant est récompensable, suivi d'une friandise. ne pas attendre qu'il aboit mais qu'il le vois. par répétition le passage d'une personne représentera un plus agréable pour lui. on pourras meme permettre au chien d'aboyer une seule fois !
Donc pour 2006, il faut se mettre au clicker training ......... pourquoi pas, y'a un moment que j'y penses et toi Sky ........
Répondre
Avatar
skyefan
04/01/2006, 15h56
Citation:
Envoyé par VATHY
Citation:
Envoyé par robert
je pense que pour bien faire il faut etre avec son chien pour lui montrer le bon comportement à avoir. le chien qui connait le clicker training à plus facile. on lui indique par le clic, qui est bien audible et précis, que le fait de regarder le passant est récompensable, suivi d'une friandise. ne pas attendre qu'il aboit mais qu'il le vois. par répétition le passage d'une personne représentera un plus agréable pour lui. on pourras meme permettre au chien d'aboyer une seule fois !
Donc pour 2006, il faut se mettre au clicker training ......... pourquoi pas, y'a un moment que j'y penses et toi Sky ........
ben vi moi aussi mais j'voudrais en savoir un peu plus sur ce clicker Smiley
dis, si on faisait un concours de clicker Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2006, 16h00
le clicker n'est pas obligatoir mais le bruit est plus marquant et plus précis que la voix " oui !" " bien ! " " good ! " ......


la friandise ne doit pas etre visible du chien ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
05/01/2006, 08h57
Citation:
Envoyé par robert
le clicker n'est pas obligatoir mais le bruit est plus marquant et plus précis que la voix " oui !" " bien ! " " good ! " ......


la friandise ne doit pas etre visible du chien ! Smiley Smiley
Merci Robert Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Technique efficace contre les aboiements dans le jardin Comportement & Éducation
Comment empêcher les aboiements intempestifs*? Comportement & Éducation
aboiement Comportement & Éducation
pb d'aboiement Comportement & Éducation