Chiot de 4 mois n'est pas propore

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2006, 19h03
Mon Westie de bientôt 4 mois ne comprend pas qu'il doit faire dehors !
Il renifle les pipi mais ne fait rien, car le bruit de la rue lui fait un peu peur.
On rentre et il fait sur le journal !!!
Que puis-je faire ? Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2006, 19h46
le monde extérieur est a découvrir pour lui . il se concentre sur ce qui l'entour et ne pense pas à faire ses crasses. il rentre à la maison ou il se décontracte et la PAN il doit faire ses crasses.

Citation:
Envoyé par rosalyDM
le bruit de la rue lui fait un peu peur.
:
l'enmener dans un lieu calme et attendre. le féliciter quand il fait ou plutot quand il a fait ! cela peut prendre un certain temps mais attendre à un endroit ou il renifle des odeurs. patience !
Répondre
Avatar
08/11/2006, 08h04
Vous l'avez habitué à faire sur un journal à l'intérieur, il a compris qu'il doit faire là, alors maintenant, que vous changez d'avis : lui interdir de faire à l'intérieur, il va avoir un petit temps pour comprendre...

En plus à 4 mois il y en a qui sont déjà propre mais il n'est pas en retard non plus (vu que vous lui avez appris à faire à l'intérieur), c normal Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2006, 15h00
Ma chienne as mis un ans pour devenir propre. Il faut un peu de patience.
Mais je comprend ausssi que c'est penible de nettoyer tout le temps.

Courage!
Répondre
08/11/2006, 21h31
transferer le journal dehors petit a petit peu aider aussi Smiley

parce qu'il ya pkus d'herbe que de journal dehors Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
08/11/2006, 22h54
utiliser la caisse de transport ! elle fait des merveille !
Répondre
09/11/2006, 06h44
a 4 mois c'est normale de ne pas être propre
Répondre
09/11/2006, 12h27
4mois ce n'est pas trop tard moi il a 5 mois et est propre depuis peu mais c'est vrai que je m'inquiètais (j'avais d'ailleur posté).
Je n'ai jamais utiliser le journal le chien fait dehors et pas dedans. retirez lui et emmenez le dehors le plus souvent possible et faites une grosse fête quand il fait. Encore maintenant le mien quand il fait il revient tout content en sautillant lol. Son seul problème c'est que je dois sortir avec lui dans le jardin.
Répondre
12/11/2006, 19h55
Citation:
Envoyé par robert
le monde extérieur est a découvrir pour lui . il se concentre sur ce qui l'entour et ne pense pas à faire ses crasses. il rentre à la maison ou il se décontracte et la PAN il doit faire ses crasses.

Citation:
Envoyé par rosalyDM
le bruit de la rue lui fait un peu peur.
:
l'enmener dans un lieu calme et attendre. le féliciter quand il fait ou plutot quand il a fait ! cela peut prendre un certain temps mais attendre à un endroit ou il renifle des odeurs. patience !
C'est vrai que le week end à la campagne il fait dehors mais que le bruit le distrait .
Smiley Merci
Répondre
12/11/2006, 19h57
Citation:
Envoyé par Tina22
Ma chienne as mis un ans pour devenir propre. Il faut un peu de patience.
Mais je comprend ausssi que c'est penible de nettoyer tout le temps.

Courage!
Merci
L'espoir fait vivre !!
Répondre
12/11/2006, 19h57
Citation:
Envoyé par mitee
transferer le journal dehors petit a petit peu aider aussi Smiley

parce qu'il ya pkus d'herbe que de journal dehors Smiley
je vais essayer . merci Smiley
Répondre
06/02/2007, 18h22
Il a enfin compris que la promenade sert aussi à ...
Je lui donne une petite friandise en récompense et ca il le comprend très bien
Répondre
Avatar
skyefan
06/02/2007, 19h47
un écossais Smiley
Répondre
07/02/2007, 14h43
Le mien a 6 mois et il ne se retient toujours pas! Il est propre quand on est à la maison mais la nuit et la journée quand on bosse on est sur de trouver des surprises ! Smiley
Patience 4 mois c'est encore un peu tot surtout que c'est un petit chien et que ceux-ci ont de plus petite vessie que les grans chiens...
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
07/02/2007, 22h06
Smiley bah tu vois avec un peu de patience on arrive a tout !

drydry, quand vous etes absent vous devriez lui reduire son espace ! il devrai arreter, en plus la plus part du temps en notre absence les chiens dorment
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Habituer un chiot à dormir dans son panier plutôt que dans mon lit Comportement & Éducation
bebe de 12 mois et chiot de 3 mois Comportement & Éducation
Grosseur à côté du pénis d'un chiot Santé & Maladies
Deshydratation d'un chiot agé de 2 mois Santé & Maladies
hernie sur chiot de 6 mois? Santé & Maladies