|
Aujourd'hui, 14h34
|
|
Bonjour, j'ai adopté aec mon compagnon unnchiot bouvier bernois depuis 3 semaines il a 3mois. Avant de venir chez nous il a passer une semaine chez d'autre personne qui l'ont ramené psk ça se passait mal. J'ai pas beaucoup d'informations mais je soupçonne qu'il a été battu par un homme.
Répondre
Il est peureux, avec moi il n'y a plus de soucis mais avec mon conjoint nous rencontrons des difficultés. Je travail pas donc le chiot passe ses journée avec moi, mon conjoint le voit le matin rapidement avant le travail et un petit peu le midi et le soir il travail bcp. Lorsque le chiot est dans la maison il se laisse approcher lèches les main de mon conjoint ils jouent ensembles mais des qu'il va dehors le chiot ne veux plus que mon conjoint l'approche il s'enfuit. Je ne sais pas comment améliorer la situation avez vous des conseil pensez vous que si un homme la battu il 'e se laissera plus approché? |
|
Aujourd'hui, 19h52
|
|
Bonsoir !
Répondre
Les bouviers bernois ( j'en ai eu deux , pas en meme temps ) sont de grands sensibles et certains sont très craintifs , donc si le votre a été battu c'est encore plus compliqué . C'est étrange que ça se passe bien avec votre conjoint dedans mais pas dehors ...a-t-il essayé de le promener ? Il faudra que votre conjoint soit patient , qu'il ne brusque pas le chiot mais le laisse venir à son rythme , il n'y a pas de raison que la situation ne s'améliore pas . |
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| Chiot 4 mois bergers australiens de 4 mois | Santé & Maladies |
| Comportement suspect, chien anciennement battu | Comportement & Éducation |
| chien battu a peur des humains | Comportement & Éducation |
| bebe de 12 mois et chiot de 3 mois | Comportement & Éducation |
| CHIEN BATTU | Législation & Formalités |