15/01/2008, 02h30
|
Voila on ma donné une petite femmel westi de 8 mois.
Je ses que ses normal qu'un chios passe pas ses nuits, mes j'aimerai que vous me donnier des trucs pour l'aidée a passé ses nuit pour pas qu'elle nous réveille a toute les soirs à 5 heure du matin. merci de me réponde ![]()
|
elle se reveille pour aller faire pipi ? sait elle se retenir a d'autres moments ?
petit a petit vous attendez 5 min de plus pour bouger, de nuit en nuits elle apprendra a mieux se retenir déja et en plus qu'il faut aussi attendre "votre bon vouloir" et si elle iniste trop relevez vous (sans la regarder -ingorez là quoi-) allez au petit coin (pour vous hein) ou autre et retournez vous coucher...
|
Bon alors déja:
Répondre
(Ma Chienne est tout ma vie! Je ne serais pas si je serais capable de vivre sans toi! Je tes considérez comme ma mère dans les moment ou je me sentais seul.) On peut corriger avec: Ma Chienne est toute ma vie! Je ne sais pas si je serais capable de vivre sans toi! Je t'ai considéré comme ma mère dans les moments ou je me sentais seul. Sinon + 1 avec metee nous ça a marché en 1 semaine 1/2, la nuit + trop de probleme, mais il faut la sortir peut être une dernière fois tres tard 22h30 - 23h30 a+ |
![]()
skyefan
03/04/2008, 20h41
|
si tu pouvais faire des efforts sur le français ça serait plus simple pour nous ... merci d'avance !
Répondre
Alors ... connaissant bien les terriers d'écosse : d'où vient ce petit bouchon (élevage, animalerie, chenil ...) qu'a t-elle vécu avant ? |
26/04/2011, 20h32
|
Il y a des articles au sujet des chiots sur le site. C'est normal qu'un chiot ne fasse pas ses nuits. Il me semble bien qu'il est conseillé de le sortir une ou deux fois par nuit les premiers temps.
Répondre
Bah, on s'y fait ! Et ça ne dure pas très longtemps. |
27/04/2011, 14h45
|
|
Citation:
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien qui aboie et pleure la première nuit*après l'adoption : que faire*? | Comportement & Éducation |
La nuit et le matin tôt | Comportement & Éducation |
propreté la nuit | Comportement & Éducation |
eau la nuit? | Comportement & Éducation |
il fait pipi la nuit | Comportement & Éducation |