09/07/2009, 20h06
|
[center:3duq7dkt]Bonjour les gens.
Répondre
Voila ma chienne à tendance à se frotter les fesses à terre. En se moment j'ai remarqué qu'elle le fait régulièrement même quand Elle ne fait pas ses selles. Je me demande pourquoi elle réagis ainsi. Est ce à cause que sa lui gratte, des vers? Si quelqu'un serait se que signifie son comportement. Merci bien, bonne soirée. Adeline[/center:3duq7dkt] |
09/07/2009, 23h09
|
si les vers sont souvent incriminés, les glandes anales sont a faire verifier aussi !
Choupette avait tendnace a se gretter les fesses comme ca asssez souvent, vider les glandes anales regulièrement (a apprendre avec el veto ) a fait diminuer ca. apres ya aussi des chiens qui ayant "appris" a se gratter comme ca continuent...
|
[center:rfgw2keh]Ah ok d'accord
Répondre
Donc ce n'est pas grave alors? Merci [/center:rfgw2keh] |
10/07/2009, 14h17
|
C'est pas grave si elle fait as d'abcès !!!
Imagine toi avec le popotin qui te gratte et pas de bras pour te soulager. Donc : il te faut faire vérifier cela par le véto !!!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
11/07/2009, 11h13
|
moi je la vois pas ta chienne ! je ne sais pas avec quelle frequence, et force elle se gratte les fesses. je te propose une possibilité. mais il est clair que seul le veto pourra te confirmer la "non gravité" de la chose et les réactiosn appropriées.
|
Ok Ok sa rOule
Répondre
MErci les gens pOur vOs réponses. Go to VétO alOrs, y en a une qui va être happy |
12/07/2009, 21h02
|
|
Citation:
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
il se frotte contre les murs! | Comportement & Éducation |
Frotte son museau par terre avant de manger | Comportement & Éducation |
Ma chienne se frotte sur le dos de mon chien | Comportement & Éducation |
Je frotte .... | Comportement & Éducation |
se frotte le derriere par terre... | Santé & Maladies |