CHIENNE QUI PLEURNICHE TOUT LE TEMPS !!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/10/2005, 12h19
BOnjour tout le monde je sais que je ne viens pas souvent mais c'est par manque de temps ! Tout va bcp mieux avec Véra (BA de bientôt 1 an). Je vais voir un comportementaliste elle Vera fait de reel progret...moi aussi d'ailleur. Mais voilà bientôt 3 jour qu'elle ne cesse de pleurnicher je ne sais pas du tout quoi faire ni comment reagir !!! Cela me peine beaucoup !!
Elle a eu des soucis de monté de lait après chaleur avec gonflement des mamelles. Elle a eu un traitement mais j'ai l'impression que ca n'a pas degonflé. Lorsque je palpe pour voir si elle ressent quelque chose elle ne dit rien donc elle ne doit pas avoir mal a cette endroit !!!! Alor aidez-moi je ne sais pas du tout quoi fair d'autant plus que depuis qu'elle pleurniche elle a un comportement bizarre. Elle va dans notre chambre a coucher se blotir dans un tout petit espace ce trouvant entre le lit et l'armoire, la ou mon mari pose ses habits. Elle se couche dessus et essai de s'emitoufler dedans !!! Elle n'a jamais fait ca avant !!! HELP
Répondre
28/10/2005, 12h23
grossesse nerveuse a mon avis
Répondre
28/10/2005, 12h24
bonjour schnouks,

elle peut pleurnicher pour plusieurs raisons bien différentes les unes des autres ... soit elle a mal, soit elle est anxieuse, soit ... il faudrait déjà écarter le problème pathologique et l'emmener chez un vétérinaire ...
Répondre
28/10/2005, 12h25
en même temps denpasar Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2005, 12h28
oui je penche aussi pour le véto.....tu lui explique son comportement, et ses plaintes...peut être fera t-il des examens pour voir ce qui cloche...

mais la laisse pas comme ça, surtout si vraiment tu penses qu'elle souffre...

tite mère, bon courage pour elle, parce que moi ça me rendrait folle de voir mon chien pleurer...

fais lui de gros calins, rassure la, et surtout va voir le véto...tiens nous au courant !! Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2005, 12h37
oui ca me fait mal au coeur !!! Elle se balade dans tout la maison avec son pouette pouette et se fiche dans ce coin de la chambre pleure et si je ne vais pas la voir tout de suite elle pleure encore plus fort !!!!
Ca me blesse enormement !!! J'ai essayer de joindre le veto mais fermé encore jusqu'a 14h30 et j'ai essaye de joindre la comportementaliste pas reussi non plus !!!! Y a que vous je suis vraiment perdue !!! Je me sens impuissante !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :69:
Répondre
28/10/2005, 12h41
à mon avis aussi grossesse nerveuse....
il faut ignorer ce comportement en attendant d'aller voir le véto (cela dit il ne te donnera peut-être rien...)

supprime lui tous ses pioucs pioucs, les fringues de ton mari ds lequels elle se blottit... et ne va pas la voir dès qu'elle chouine sinon tu la confortes ds son comportement...
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
28/10/2005, 12h44
on peut rien faire de + que te réconforter malheureusement ...

va déjà voir le véto ... en attendant, prends une tisane, assieds-toi par terre et caresse-la ... :53:
Répondre
28/10/2005, 12h45
Citation:
Envoyé par didou47
... et ne va pas la voir dès qu'elle chouine sinon tu la confortes ds son comportement...
exact!
Répondre
Avatar
28/10/2005, 12h46
ok !!! La elle est couché dans la chambre je lui ai tout enlevé meme le pouette pouette elle pleurniche encore de plus en plsu fort !!!!!!! C DUR !!!!!!
Répondre
28/10/2005, 12h47
Citation:
Envoyé par schnouks
ok !!! La elle est couché dans la chambre je lui ai tout enlevé meme le pouette pouette elle pleurniche encore de plus en plsu fort !!!!!!! C DUR !!!!!!
il faut que tu résistes à l'envie d'aller la voir, elle "va bien finir" par se calmer voire dormir...
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
28/10/2005, 12h55
Ok bon mais je fais quoi je vais me mettre pres d'elle et lui faire des calin ou alors je l'ignore !!!!!! ????????????
Répondre
28/10/2005, 12h58
selon moi il faut l'ignorer complètement (enfin ne pas en faire plus que d'habitude, comme s'il ne se passait rien quoi...) Smiley

mais je n'ai pas dit que c'était LA solution Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
28/10/2005, 13h07
Citation:
Envoyé par schnouks
oui ca me fait mal au coeur !!! Elle se balade dans tout la maison avec son pouette pouette et se fiche dans ce coin de la chambre pleure et si je ne vais pas la voir tout de suite elle pleure encore plus fort !!!!
Ca me blesse enormement !!! J'ai essayer de joindre le veto mais fermé encore jusqu'a 14h30 et j'ai essaye de joindre la comportementaliste pas reussi non plus !!!! Y a que vous je suis vraiment perdue !!! Je me sens impuissante !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :69:
Si je peux te donner un conseil, c'est de lui enlever son jouet Pouette pouette!!!!!!!!!!
Les jeunes femelles assimile le jouet pouette pouette à un chiot. Et parfois la femelle va jusqu'à materné son jouet, tellement elle est persuadé que le jouet est son chiot.
C'est véridique, Sandy, femelle boxer a fait exactement la même chose. Se blotissait comme la tienne, pleurnichait, grosses nerveuse, se baladait tout le temps avec son jouet et n'arrêtait pas de le faire couiner.
Nous lui avons confisqué et pendant quelques jours nous avons joué avec elle à lui lancer la balle.

Et c'était terminé!!! Plus de grossesses nerveuses, plus d'anxiété, plus de monté de lait. Plus jamais rien! Mais au moindre jouet pouette pouette qu'elle entendait chez quelqu'un. Son comportement "bizarre" revenait.
Répondre
Avatar
28/10/2005, 13h14
Bon voila elle dort dan sle couloir mais scrute le moindre de mes fait et geste. Je vais faire mon menage comme d hab sans rien changer et je vous tien drai au courant !!
J'ai touvé une super explication de la grossesse nerveuse sur le net
voici le lien au cas ou ca vous interesse !

http://www.laromancedesdamoiseaux.co...e_nerveuse.htm
Répondre
28/10/2005, 13h29
j'avais oublié de préciser ... si tu t'assoids par terre, ce n'est pas près d'elle, mais tu l'appelles près de toi. maintenant si elle est aclme, mieux vaut la laisser
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Shih-Tzu qui s'étouffe tout le temps... Santé & Maladies
Licher tout le temps Comportement & Éducation
Mon chien vomit tout le temps... Santé & Maladies
MA CHIENNE ABOIE TOUT LE TEMPS!!!! Comportement & Éducation
Bull tout temps, tout terrain... Races de chiens