Chien qui s’enfuit en creusant sous le grillage du jardin : que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2015, 13h36
Bonjour voilà j ai un petit Yorkchir elle a 6 ans à toujours été très calme et très gentille je la laissais jardin le temp de ses besoins sinon elle est toujours avec nous dans la maison nous avons 4 enfants qui jouent souvent avec elle et la depuis qq semaines elle s enfouis du jardin tout es bien clôturé le problème est qu elle escalade le grillage à l échelle je n ai jamais vu un chien faire sa on la retrouve 2 ou 3 jardin plus loin sa deviens de pire en pire pour la punir nous avons essayé de l attacher dehors qq heure et elle a creuser en dessous du grillage et s est enfouies chez le voisin par en dessous que dois je faire et pourquoi se changement soudain de son comportement pensez vous que si je la fait stérilisé sa la calmera ? Si qq un peux m aider merci
Répondre
27/12/2015, 14h17
bonjour,le comportement de votre York est normal c'est un terrier j'ai eu deux femelles ,ça se calmera et ça reprendra c'est dans son comportement ,dans ses gênes ; pour la stérilisation c'est trop tard car risqué à 6 ans et de toute façon ne changerai rien;pour infos c'était comme vous
Répondre
28/12/2015, 08h17
Bonjour à toutes et tous,

Je vous soumets une offre de prêt aux particuliers en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.

- Choix du montant allant de 5.000€ à 500.000€
- Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
- Taux de remboursement annuel 2,35% intérêt.

Pour tout intérêt apportez à cette annonce, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou de me contacter par mail.

E-mail: Fre [email protected]

Bonjour, Je suis un particulier et je propose des prêts à toute personne de bonne moralité et disposant d'une source de revenu mensuel. J'offre entre 3000 et 900 000 Euros avec un taux d'intérêt de 3% sur 25 ans maximum. Je tiens à préciser que la fourniture de quelques documents sera indispensable. Je reste ouvert à toute proposition d'investissement alors n'hésitez pas. UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES EN FRANCE OU DANS LES PAYS DE L'UE. ALORS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR EMAIL : [email protected]
Répondre
28/12/2015, 08h19
Bonjour à toutes et tous,

Je vous soumets une offre de prêt aux particuliers en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.

- Choix du montant allant de 5.000€ à 500.000€
- Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
- Taux de remboursement annuel 2,35% intérêt.

Pour tout intérêt apportez à cette annonce, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou de me contacter par mail.

E-mail: Fre [email protected]

Bonjour, Je suis un particulier et je propose des prêts à toute personne de bonne moralité et disposant d'une source de revenu mensuel. J'offre entre 3000 et 900 000 Euros avec un taux d'intérêt de 3% sur 25 ans maximum. Je tiens à préciser que la fourniture de quelques documents sera indispensable. Je reste ouvert à toute proposition d'investissement alors n'hésitez pas. UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES EN FRANCE OU DANS LES PAYS DE L'UE. ALORS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR EMAIL : [email protected]
Répondre
28/12/2015, 23h29
[QUOTE=davraus;2980770]bonjour,le comportement de votre York est normal c'est un terrier j'ai eu deux femelles ,ça se calmera et ça reprendra c'est dans son comportement ,dans ses gênes ; pour la stérilisation c'est trop tard car risqué à 6 ans et de toute façon ne changerai rien;pour infos c'était comme vous et jusqu’à sa mort a 14 ans e t 8 mois je l'ai laissé faire
Répondre
31/12/2015, 18h21
vacances de noél ....et hop ...les trolls sont de retour !

bref, revenons à nos moutons ...à nos wouafs..
pourquoi l'attacher quand elle s'enfuit ?? elle ne comprendra pas (en tant que wouaf ) .
petite question : sortez vous votre chienne en dehors de votre jardin ? et a-t-elle la possibilité de se défouler hors jardin ?
Répondre
09/01/2016, 22h03
Tous les chiens ont avant tout besoin d'activité, de découvertes de nouveaux lieux.
Tant que vous ne lui offrirez pas la possibilité de se promener tout son soûl, elle essayera de se débrouiller sans vous, c'est normal.
Lorsqu'elle aura sa dose indispensable de promenades quotidiennes hors du jardin, elle ne cherchera plus à s'enfuir.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma jeune chienne attaque ma vielle chienne.... Comportement & Éducation