Chien qui renifle et gratte le tuyau de la douche, puis tremble

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2014, 19h16
bonjours,

depuis aujourd'hui mon chien renifle gratte le tuyau de la douche et apres il tremble.
pourquoi fait il cela ?

merci
bonjour et bienvenue
euh c'est un peu court comme description...
il a quel âge? quelle race? il y a t il quelque chose qui a changé? a quel moment fait il cela..
Bonjour Kinou et bienvenu;
Audrey a raison c'est très vague comme description donne nous la race et beaucoup plus de détails ou se trouve le tuyaux au sol en hauteur??
De manière générale quand un chien gratte et renifle c'est qu'il y a une odeur.Pour essayer de comprendre pourquoi il fait cela il faut que tu en dise plus Merci a toi
Répondre
19/01/2014, 08h57
cest un griffon bruxellois
il a 10 ans
et le tuyaux de douche se trouve au sol juste derriére la douche.
depuis 1 moi il prend un traitement contre les puce car il en fait une allergie.
et gratter renifler et trembler il le fait que depuis hier soir et cette nuit il a vomi partout.

voila
Bonjour Kinou;
Le seul conseil pour l'instant c'est une visite chez le Véto le plus possible.Ensuite il y a peut etre quelque chose derriere la douche " a voir" mais en premier va chez ton véto pour un examen. Tiens nous au courant merci
Répondre
20/01/2014, 11h02
Bonjour, oui dans des cas comme celui-ci il faut aller sans tarder chez le véto, il ne faut surtout pas attendre !

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion