Chien qui gratouille à la porte et tourne en rond la nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2011, 23h28
Bonjour depuis quelque temps mon chien agée de 6 ans ! ( tout mignon) c'est un épagneul tibetain; dans la nuit il viens dans le couloir ( ce qui lui ai interdit, il bénéficie d'un salon ) il a toujours respecter cette règle.

Mais étrangement il ne veut plus m’obéir et s'assoie devant moi et grattouille a la porte de ma chambre je lui demande ce qu'il a (il comprend) et la il tourne en rond... c'est seulement vers la 5 eme réprimande qu'il se résigne a aller dormir dans le salon.
Sent t'il quelque chose ?


Merci de m'éclairé
Cordialement, Krazybug.
Répondre
04/07/2011, 18h58
A quoi penses-tu quand tu dis : sent-il quelque chose?
Répondre
Avatar
05/07/2011, 07h20
Wouaiii ! attention à l’anthropomorphisme !

Citation:
Envoyé par Krazybug
Bonjour depuis quelque temps mon chien agée de 6 ans ! ( tout mignon) c'est un épagneul tibetain; dans la nuit il viens dans le couloir ( ce qui lui ai interdit, il bénéficie d'un salon ) il a toujours respecter cette règle.
Les règles sont détournées si elles ne sont pas respectées par le maître !

Citation:
Envoyé par Krazybug
Mais étrangement il ne veut plus m’obéir et s'assoie devant moi et grattouille a la porte de ma chambre je lui demande ce qu'il a (il comprend)
la communication est dans les deux sens ! il vous dit quelque chose et vous n’en prenez pas compte !
De 2, « je lui demande ce qu'il a » « il comprend » ! ??? s’il comprend, que vous a-t-il dit ?

Citation:
Envoyé par Krazybug
et la il tourne en rond...
c’est la réponse ! il vous invite. Au contact, au jeu, …

Citation:
Envoyé par Krazybug
C’est seulement vers la 5 eme réprimande qu'il se résigne a aller dormir dans le salon.
Citation:
Envoyé par Krazybug
à croire que vos réprimandes sont graduellement plus forte et n’y tient compte qu’à un certain niveau ! L’incompris bas en retraite !
Citation:
Envoyé par Krazybug
Sent t'il quelque chose ?
Oui ! Que vous ne savez pas communiquer ensemble.


Citation:
Envoyé par Krazybug
Merci de m'éclairé
Cordialement, Krazybug.
Un chien ne fait rien pour rien ! Essayer de communiquer positivement avec lui. L’énervement ou l’agressivité des gens n’est pas compris par un chien. Il vient vers vous pour se rassurer c’est pour moi une bonne chose ! Un autre aurait déféqué uriné détruit …
Quel est le déclencheur ? A-t-il simplement envie d’être avec vous ? À t-il entendu un bruit ? …
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin de conseils sur réaction anormal de mon chien Comportement & Éducation
Comportement de mon chien Comportement & Éducation
perte de poil anormal Santé & Maladies