Chien qui fait ses besoins partout à l'intérieur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2015, 20h49
Bonjour j'ai donc adopté une petite chienne de deux ans (Jack russel) depuis décembre
Le problème c'est qu'elle fais partout à l interieur etca même en la sortant regulierement
Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle soie propre besoin de conseille aidez.moi ...
Répondre
18/03/2015, 09h52
Bonjour Mago, kara a certainement te demander plus de précisions sur le passé de cette petite chienne. En attendant, que fais tu pour son apprentissage de la propreté et comment réagis tu lorsqu'il y a un accident ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
18/03/2015, 16h06
Bonjour Margo
Isabelle a devancer mes questions,pour pouvoir t'aider il faudrait (c'est indispensable) d'en dire plus sur ta chienne,sur son passé,ou elle vivait,pourquoi tu la adopter,sa façon de vivre chez toi,est elle seule la journée,maison ou appartement,ou dort elle,comment réagis tu quand elle fait ses besoins a l'intérieur,enfin le maximum de renseignements,Merci a toi.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion