Chien qui détruit tout quand je pars, sauf les meubles (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2014, 08h54
BONJOUR KALHAN
Je ne sais plus trop quoi te dire car je t'ai conseiller d'acquérir le guide de mettre en application les règles mais quand on éduque un chiot les résultats ne viennent pas du jour au lendemain il faut un minimum de patience.Personnellement je préconise la cage quand le chien fait des dégradations importantes.Si ton chiot ne dit rien alors va y pour la cage,mais cela ne fera que masquer le problème, mais si cela marche pourquoi pas.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
26/03/2014, 13h14
j'ai acheté votre guide il y à au moins trois semaines et la plus part des conseils étaient déjà appliqué ensuite le truc des os ou friandise ne marchait apparemment pas. Du coup j'ai acheté la cage pour ça mais remarquant qu'il appréciait beaucoup d'y dormir en ma présence beaucoup plus quand dans son ancien panier j'ai essayer de ne pas l'enfermer en partant et voir si le fait d'avoir un panier plus "rassurant" le calmer.

Je ne lui donne plus rien en partant car mon éducateur m'a dit que ça ne marche pas avec tous les chiens et que ça peut renforcer l'envie de machonner tout et n'importe quoi (ce qui était le cas apparemment car au bout d'une semaine de divers os il s'en fichait et ne les mangeait plus pour aller machonner autre chose. Après je ne sait pas si c'est bien ou pas et je m'en fiche car quoi qu'il en soit avec la cage depuis jeudi dernier qu'il l'a il ne m'a plus rien détruit du tout! et encore mieux avant il ne jouait jamais avec ces jouets quand je partais (ces jouets étaient exactement à la même place quand je rentrais) et depuis qu'il à la cage il joue vraiment avec ces jouets.

Donc pour l'instant ça se présente très bien.Smiley je suis contente. A voir sur le long terme.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion