08/11/2005, 09h47
|
Bonjour,
Nous envisageons l'adoption d'une femelle Golden qui devra nous accompagner dans toutes nos balades y compris celles que nous faisons en bateau chaque été (voilier de 11 mètres). Mon problème est de l'habituer à faire ses besoins sur le pont du bateau. Quelqu'un a-t-il une expérience de ce type? ou un avis sur la question? Merci
08/11/2005, 09h50
|
je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, mais peut être qu'en lui aménageant un espace prévu a cet effet (que c'est joliement dit
Répondre
![]() ![]() peses tu partir plusieurs jours d'affilé ou juste plusieurs heures? |
08/11/2005, 10h02
|
|
Citation:
Maya
08/11/2005, 10h06
|
bonjour
Répondre
l'autre jour il y avait un reportage à 30 millions d'amis sur des gens qui font le tour du monde en voilier avec leur cocker je sais pas si tu peux retrouver le document enfin il me semble que le soucis des besoins du chien n'a été évoqué que très brièvement, c'est dommage parce que c'est important je trouve sinon essaye aussi de poser la question sur les sites de bateau on ne sait jamais |
08/11/2005, 10h18
|
|
Citation:
08/11/2005, 11h03
|
Et pourquoi pas une caisse à chat et l'éduquer à y faire ses besoins ?
Répondre
|
![]()
10/11/2005, 09h28
|
|
Citation:
-faire du mako moulage avec les cacas, ça relaxe -jeter les merdes et les enfants d'abord -s'en servir de balise Argos en cas de nonosfrage -hisser les voiles avec les cacas à l'intèrieur -la pêche au gros...morceau -grâce à la couleur foncée, dessiner un drapeau avec une tête de mort -se déguiser en pirates des Cacaïbes -ne pas avoir le mal de merde |
![]()
10/11/2005, 10h13
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/11/2005, 13h01
|
|
Citation:
![]() |
Discussions similaires | |