26/07/2025, 20h02
|
Bonjour à tous et à toutes.
Répondre
Je suis toute nouvelle sur le groupe. Voilà je rencontre un soucis puisque nous avons adopté il y à peu une louloute berger allemand alors que nous avions déjà un mâle. Tout se passe bien, il l'a adoptée des son arrivée. Le hic c'est que notre mâle non castré ( mais plus pour bien longtemps) qui à 6 ans tourne autour de la louloute de 3 mois et demi. Les oreilles en arrière,les yeux exorbités, respiration plus rapide, salive en distributeur automatique,il pleure autour d'elle et évidemment le matériel de Monsieur est de sortie si vous voyez ce que je veux dire... J'en ai parlé à notre véto ainsi qu'à la comportementaliste du cabinet qui me dit que ça ne peut pas être ce que je m'imagine puisque ma louloute n'a encore pas eût ses premières chaleurs et que du coup, pour notre gros pépère ce n'est pour lui (pour le moment) ni mâle ni femelle puisque pas d'hormones... Ma question est donc la suivante Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce genre de situation et si oui avez vous trouvé une explication ou une solution ? Je n'ose pas les laisser seuls de peur qu'il arrive une cata.. Merci d'avance pour vos réponses. Virginie. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chiot mâle ou femelle | Adopter un chien |
chiot spitz japonais femelle de 3 mois, ne le 13 04 2022, | Alimentation |
chiot bouledogue français femelle de 3 mois | Adopter un chien |
Compatibilité male/femelle ou male : donnez moi vos conseils | Races de chiens |
male adulte + chiot femelle | Comportement & Éducation |