Chien et bebede 10 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2016, 19h50
bonsoir
Voilà j'ai une adorable chienne de 8 ans, Labrador croisé border collet . avant moi elle a fait plusieurs maitre et ça n'as pas du bien ce passer avant pour elle . bref elle obéit au doigt et à l'oeil, elle est adorable mais très soumise et nous avons un garçon de 10 mois , entre eux ça se passe bien elle est douce. lui, lui donne ses biscuits bref c cool mais on arrive au moment pour notre garçon ou il apprend le NON le VIENS ICI le ATTENTION ect... en faite les mots que notre chienne connais par coeur et elle le prend pour elle .et même si on est dans la maison et qu'elle est dehors et qu'elle nous entend elle le prend pour elle . Du coup elle est stressé elle ne comprend pas et ce punis car elle croit qu'elle a fait des conneries . Ça me fait mal à coeur de la voire comme ça en plus je la sent pas bien . Comment pourrais je lui faire comprendre que ce n'est pas à elle que je parle . S'il vous plaît si vous avez la moindre idées n'hésitez pas vous pourrais peut être redonner du bonheur à cette chienne surtout qu'elle a eu une vie difficile avant nous (battus, enfermé,elle a la lechemaniose, trois fois à la SPA) nous l'avons depuis 4 ans et c que du bonheur . Merci d'avoir prit le temps de lire et de me répondre si vous avez des conseils .
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre Comportement & Éducation
Chien 8 mois agressif qui mord Comportement & Éducation
ma petite rott de 5 mois et mon bebe de 7 mois Comportement & Éducation
Nouvelle loi du 20/06/08 et les chien de plus de 18 mois ?? Législation & Formalités
mon chien de 6 mois n'aboie pas Comportement & Éducation